Aller au contenu

Acces A Distance Ds110J


comes

Messages recommandés

Bon j'essaie de configurer mon DS110J pour avoir acces a mes données a distance mais sa ne fonctionne pas. J'ai un compte avec MyDS de synology mais si je l'essaie a distance sa ne fonctionne pas. Voici mon setup

Internet Bell Aliant pas de IP fixe avec eux

DS110J DSM 4.0

Routeur D-Link dir-615

compte MyDs de synology

Don si j'essaye mon hostname sur un poste de la maison j'arrive sur la page du modem de Aliant? Quest-ce que je fait de mal. Dans ezCloud tout est ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Don si j'essaye mon hostname sur un poste de la maison j'arrive sur la page du modem de Aliant? Quest-ce que je fait de mal. Dans ezCloud tout est ok.

Faut tester l’accès a distance a partir d'une connexion à distance (tu peux cependant vérifier de chez toi en utilisant une par exemple connexion via smartphone en 3G )

Ton routeur dlink de doit pas appliquer la redirection de port lorsque la source de la connexion est coté réseau interne (ou alors tu as carrément oublié de configurer la redirection de ports pour le Syno sur le routeur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Il y a pleins de sujets qui répondent à ta question.Il y plusieurs points à vérifier (je vais peut-ête en oublier car je débute)

-Sur ton réseau local attribuer une IP fixe à ton nas

-Sur ton nas activer webdav et parametrer DDNS (panneau de config/ezcloud) avec ton adresse MyDS.

-Ouvrir les ports 5000,5005 et 80 et les rediriger vers l'P de ton nas.

salut coolraoul

je suis d'accord avec toi sauf qu'avec un smartphone en 3G cela ne fonctionne pas avec tous les opérateurs. Je suis chez free mobile en itinérance et pour moi en 3g l'accès est impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ton réseau local attribuer une IP fixe à ton nas

Pas obligatoire: on peut utiliser un service de DNS dynamique comme justement MyDS de synology qu'il dit avoir configuré

Sur ton nas activer webdav

Non plus, sauf si besoin explicite (utilisation DS file sur android par exemple)

et parametrer DDNS (panneau de config/ezcloud) avec ton adresse MyDS.

Il dit justement l'avoir fait. (bien noter que ce n'est pas nécessaire si on a une ip fixe mais pour mettre en oeuvre le reverse proxy il faut disposer d'un nom de domaine ou utiliser un service de redirection DNS qui supporte les sous domaines, ce qui est le cas de myds).

-Ouvrir les ports 5000,5005 et 80 et les rediriger vers l'P de ton nas.

Plutôt commencer par le port 5000 seul et ensuite affiner en fonction des besoins exacts

je suis d'accord avec toi sauf qu'avec un smartphone en 3G cela ne fonctionne pas avec tous les opérateurs. Je suis chez free mobile en itinérance et pour moi en 3g l'accès est impossible.

Pas normal ca (à moins que Free Mobile bride certains ports, mais je n'ai nulle part entendu parler de ça).

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.