Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour

Etant parti quelques jours en week end prolongé, j'ai éteint mon ds1812 proprement en appuyant quelques secondes sur le bouton power.

En rentrant, je rallume sans probleme mon ds210, mais le ds1812 reste totalement inerte. Aucune diode ne clignote, aucun son. Il y a bien du courant sur la prise et sur le câble. Meme en débranchant le cable d'alim plusieurs fois, il ne se passe rien en appuyant sur le bouton (un clic, un double clic ou appui long)

Je précise que le nas est sur un onduleur, comme la livebox qui n'a pas été coupée du week end...

J'ai oublié un truc ? ou je suis bon pour le SAV ?

Modifié par olivier1975
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde bien sur le forum 'dans les news je crois) il y a un pb avec les memoires flashs d'un certain nombre de 1812 j'ai envoyé mon n° de serie à syno,le mien est concerné ,il m'on filé un patch , mais je ne suis pas convaicu

,si il ne demarre plus je crois que tu es bon pour le SAV

tiens moi au courant,je suis ça de pres.

edit :

Modifié par Pierre IS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reponse de syno : tester sans disque dur

aucun boot, aucune led allumée

je demande donc un numéro de retour au vendeur

panne totale au bout de 3 mois.. Ca fait court.

J'espere que c'est la faute à pas de chance

Mon DS210+ tourne 24h/24 avec des taches de sauvegarde/synchro auto depuis des années

Je savais qu'un seul nas ne suffisait pas, mais j'aurai préféré perdre le petit vieux que le gros neuf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.