Aller au contenu

Quels Sont Les Temp


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Possédant plusieurs synology et pas mal de disque durs, comme que l'été est là, il fait de plus en plus chaud, impossible de bosser au bureau sans être mis à moitié nu sous peine de transpire beaucoup...

Je voulais savoir quels sont les températures conseillés afin de ne pas abîmer, que les composants et les disques durs ne "surchauffent" pas ?

Pour l'instant, mes syno me retournent entre 33° à 39 °, sachant qu'il y a un gros ventilateur qui refroidi les synology parce qu'avant ils faisaient de 3 à 4° de plus...

120630114729141764.png

Quels sont vos astuces pour qu'ils chauffent moins ?

En vous remerciant par avance ;)

(je vais m'aérer en allant faire du rafting à Sixt Fer à Cheval :D)

Modifié par Tryli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que moins il sont chaux mieux c .... (enfin faut éviter la condensation quand même !!!) mais franchement il sont très très froid tes disques il peuvent supporter sans problème particulier 50-60°C celui de mon imac et à 55°C en ce moment ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...

A propos, je viens de démarrer mon DS212 tout neuf, et j'ai vu une température (me rappelle plus si c'est celle du disque ou du système) de 28 degré alors qu'il était dans un local climatisé. Mais ce NAS est destiné à fonctionner dans un placard (assez grand tout de même) dans un autre local ou l'ambiante monte couramment à plus de 30 degrés. Et je lis dans les caractéristique du NAS qu'il peut fonctionner de 0 à 35 degrés !

Mais le disque (WD RED) est donné pour fonctionner jusqu'à 70 degrés, c'est le seul paramètre que j'avais vérifié.

Quelle température système le DS212 peut accepter à votre avis ? A t il (en plus du ventilo a vitesse variable) une protection qui l'arrête en cas de température trop élevée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans des ambiances "normales" de températures, il n'y a pas de problème.

Même l'été avec des températures qui peuvent dépasser 30°, mon nas tourne très bien.

Si tu as des doutes, tu peux toujours surveiller au début la température de fonctionnement. Mais selon moi cela ne devrait pas poser de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.