deanthgels Posté(e) le 9 juillet 2012 Posté(e) le 9 juillet 2012 bonjour, j'ai un petit souci avec photo station et vous pourriez peut etre m'éclairer. Lorsque j'allume le serveur je clique sur mon raccourci internet pour l'accés http:// ip: port je clique directement sur photo station ca s'ouvre nikel jusqu'au " bip " du nas pour dire qu'il est prêt ensuite impossible de joindre la page demandée. je redémarre le nas et pareil avant le bip je peux y accéder plus après. Les redirections de port / et 443 / sont activé en nat sur le routeur. le souci arrive aussi bien en local qu'en externe. Une idée ?? A bientot 0 Citer
deanthgels Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Posté(e) le 10 juillet 2012 J'ai essayer en utilisant synology assistant , Il me dit photostation n'est pas installé ..... alors que je l'ai installer en packadge sur le nas J suis un peu perdu la .... 0 Citer
DjMomo Posté(e) le 10 juillet 2012 Posté(e) le 10 juillet 2012 (modifié) Tente une r Modifié le 10 juillet 2012 par DjMomo 0 Citer
deanthgels Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Posté(e) le 10 juillet 2012 Tente une réinstallation du package. déjà fait 30 x 0 Citer
miam Posté(e) le 10 juillet 2012 Posté(e) le 10 juillet 2012 bonjour, j'ai un petit souci avec photo station et vous pourriez peut etre m'éclairer. Lorsque j'allume le serveur je clique sur mon raccourci internet pour l'accés http:// ip: port je clique directement sur photo station ca s'ouvre nikel jusqu'au " bip " du nas pour dire qu'il est prêt ensuite impossible de joindre la page demandée. je redémarre le nas et pareil avant le bip je peux y accéder plus après. Les redirections de port / et 443 / sont activé en nat sur le routeur. le souci arrive aussi bien en local qu'en externe. Une idée ?? A bientot on pourrait peut-être s'intéresser au BIP du serveur. tu peux nous donner l'état des leds (face avant) avant le bip et apres le bip ? ton ip syno est fixe, dynamique ? 0 Citer
deanthgels Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Posté(e) le 11 juillet 2012 ben les leds fonctionnent normalement .... Ip fixe sur le routeur 0 Citer
miam Posté(e) le 11 juillet 2012 Posté(e) le 11 juillet 2012 ben les leds fonctionnent normalement .... Ip fixe sur le routeur le truc qui me chifonne c'est : comment arrives tu à accéder au NAS alors qu'il n'est pas prêt (le bip n'a pas retenti). Y'aurait pas une histoire de cache avec le navigateur ? Tu as également le problème en local ? Y'a pas de firewall d'activé sur le nas ? Tu dis IP fixe sur le routeur donc le nas est en DHCP et prend son IP grâce à sa MAC adresse. Fixe l'IP sur le NAS pour voir ce que ça donne (si tu peux l'atteindre)... 0 Citer
on4hu Posté(e) le 11 juillet 2012 Posté(e) le 11 juillet 2012 même chose que deanthgels je n'ai pas d'acces avant le bip as tu éssayer avec => http://<n°IP>/photo/ ou http://<nom_de_domaine>/photo/ 0 Citer
deanthgels Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Posté(e) le 11 juillet 2012 le truc qui me chifonne c'est : comment arrives tu à accéder au NAS alors qu'il n'est pas prêt (le bip n'a pas retenti). Y'aurait pas une histoire de cache avec le navigateur ? Tu as également le problème en local ? Y'a pas de firewall d'activé sur le nas ? Tu dis IP fixe sur le routeur donc le nas est en DHCP et prend son IP grâce à sa MAC adresse. Fixe l'IP sur le NAS pour voir ce que ça donne (si tu peux l'atteindre)... ip fixe partout, local ou dyndns pas d'acces a photo station une fois le syno en route tester avec firewall off sur syno / pc / et routeur 0 Citer
miam Posté(e) le 11 juillet 2012 Posté(e) le 11 juillet 2012 ip fixe partout, local ou dyndns pas d'acces a photo station une fois le syno en route tester avec firewall off sur syno / pc / et routeur ça donne quoi au ping ? 0 Citer
deanthgels Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Posté(e) le 11 juillet 2012 tout le syno fonctionne impec y a juste photostation qui se lance pas et qui est annoncer comme log non installer par l'assistant syno 0 Citer
miam Posté(e) le 11 juillet 2012 Posté(e) le 11 juillet 2012 tout le syno fonctionne impec y a juste photostation qui se lance pas et qui est annoncer comme log non installer par l'assistant syno hum ça sent la nécessité de regarder dans le code du service. Linux, je ne suis pas compétent. Quelqu'un d'autre ou un ticket au support... 0 Citer
Messages recommandés