Aller au contenu

Nouvelle Beta - Version: Dsm 4.1-2567


rodo37

Messages recommandés

Il suffit d'acheter le UPMOST DVB192A HD qui est compatible apparemment avec tous les synos.

Le problème est de trouver un revendeur : j'ai cherché sur eBay, mais "walou" !

Mais les Synology qui ne sont pas supportés ne pourront quand même pas recevoir le DVB-T

Enfin, je pense qu'il va falloir que des utilisateurs le test, mais normalement quand Synology annonce quelque chose, ce ne sont pas de blagues :D

Malheureusement, le fait que seul les Synology avec processeur intel fassent partit de la liste ne me choque pas, j'ai eu à utiliser des Synology en version J et franchement ça rame carrément par rapport au intel sur de grosse taches.

Mais les Synology qui ne sont pas supportés ne pourront quand même pas recevoir le DVB-T

Enfin, je pense qu'il va falloir que des utilisateurs le test, mais normalement quand Synology annonce quelque chose, ce ne sont pas de blagues :D

Malheureusement, le fait que seul les Synology avec processeur intel fassent partit de la liste ne me choque pas, j'ai eu à utiliser des Synology en version J et franchement ça rame carrément par rapport au intel sur de grosse taches.

A parement, en effet si on lit ceci, il est écrit que tous les Synology peuvent faire du live DVB-T et de l'enregistrement.

Par contre ce ne serra que les Synology avec processeur intel qui seront capable de transcoder le format vidéo si celui-ci n'est pas compatible par le device client qui demande le media.

DS video on iPhone/iPad (Available soon in App Store):

  • Watch videos in supported format (MP4, M4V, MOV) from the Video Station library on iPhone and iPad with DS video.
  • If the video format is not supported on iOS devices, Video Station will do real-time transcode so that the videos can be played on iPad/iPhone. The DiskStation models supporting transcoding includes: DS712+, DS1512+, DS1812+, DS3612xs, RS3412xs, RS3412RPxs, DS412+, RS812+, RS812RP+, RS2212+, RS2212RP+, RS3411xs, RS3411RPxs, RS2211+, RS2211RP+, DS3611xs, DS2411+, DS1511+, DS411+II, DS411+, DS810+, RS810RP+, DS1010+ and DS710+.
  • Search for video files by keywords.
  • Easily add videos and movies to your “Favorites” and to your “Watch list.”
  • If you have plugged in a DTV dongle to your DiskStation, you will also be able to view and schedule TV program recording with DS video.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu aussi un pb de CPU a 100% sur un ds210j. aucun répertoire à indexer (c'est un syno juste pour backuper). tous les paquets "media" étaient installés mais pas lancés. pourtant, j'avais indexation en cours dans le DSM. j'ai supprimé tous les paquets "media" et le CPU est retombé à 10%. aucun process de synchro n'apparaissait pas dans "top".

j'en conclus que l'indexation fonctionne même si aucun paquet n'est lancé et que si aucun répertoire n'est défini, il doit y avoir une boucle infinie qqpart...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fonction TNT est quand meme pas mal mais je vais devoir attendre la version finale ,car mon 1812+ est actuellement en mode stand-by,

Certains arrive a bien faire marché cette fonction?

Il y a une prévision de release finale?sachant qu'il semble que beaucoup sature niveau CPU depuis cette bêta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Si vous regardez le cycle de nos développements vous verrez que l'"official Release" sort en moyenne 45 à 60 jours après la Bêta... Petit scoop : cela s'applique aussi pour DSM 4.1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous regardez le cycle de nos développements vous verrez que l'"official Release" sort en moyenne 45 à 60 jours après la Bêta... Petit scoop : cela s'applique aussi pour DSM 4.1 !

Hello, merci pour l'info, cela voudrait'il dire que la DSM 4.1 va bientôt passer en release definitive ?

Tiens on à un français qui travail chez synology maintenant ?

Bonne nouvelle :D

Modifié par jbbrescia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, merci pour l'info, cela voudrait'il dire que la DSM 4.1 va bientôt passer en release definitive ?

Très bientôt, en effet !

Tiens on à un français qui travail chez synology maintenant ?

Il y a en effet plusieurs français qui travaillent au sein de Synology.

Je vais profiter d'ailleurs de ce post pour vous annoncer que Synology vient d'implanter une filiale en France afin de mieux répondre aux attentes des utilisateurs francophones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais profiter d'ailleurs de ce post pour vous annoncer que Synology vient d'implanter une filiale en France afin de mieux répondre aux attentes des utilisateurs francophones.

Alors ça ! c'est une super bonne nouvelle.

Je sens que je vais encore m'acheter des serveur synology pour longtemps moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.