Aller au contenu

Perte Lien Entre Volume1/.../ Et Photo/web/audio/video Station


angeck

Messages recommandés

Bonjour,

Je ne sais pas si il y a un lien et si je suis du cout dans la bonne section, mais j'ai décidé de passer à 4.1 Mercredi.

Pour repartir sur une base seine, j'ai fait un double reset (donc gardé mes datas) et installer via DSM Assistant la version Béta.

Depuis, malgré que j'ai accès à tout avec le compte admin j'ai des soucis :

- impossile d'aller dans le dossier web via ipdunas/web

- impossible d'aller dans /phpMyAdmin

- impossible d'aller dans PhotoStation

- audio station est vide

- video station aussi

Pour via filestation tous mes fichiers sont tjs là. le dossier web avec index.html (que j'ai supprimé et réactivé pour l'avoir en automatique).

Petite précision :

j'ai fait les redirections 80, 443, 5000, 5001, 5005, 5006 pour le moment

je suis en admin avec lecture et écriture sur tous les dossiers partagés et accès à toutes les applis

je suis du groupe admin et utilisateurs qui ont tous accès lecture et écriture ou juste lecture

je pare-feu est activé pour tout accepter

webstation est activé tout comme les différents packages cités.

Perso j'ai l'impression que malgré la ré-indexation audio et video station ne vont pas dans le bon fichier (ils ont pas changé) et que webstation/phpmyadmin ne voit pas l'index.html car ne vont pas dans le bon dossier.

J'ai bien sûr déjà refait un double reset et désinstaller et réinstaller les packages...

Merci de votre aide.

ps : en dlna je vois mon NAS mais la encore les dossiers video.photo.music sont vides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.