Aller au contenu

Connection Dans Audio Station Autre Que L'admin ?

Tolens

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir

Quand je clique sur l'onglet Audio Station je ne peux rentrer que par l'admin ! le champs "S'identifier avec ce compte : " est

grisé ! j'ai peut être louper des droits quelque part ?.

merci p our votre aide.

Jean-Philippe

• 4 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

Pour te rassurer, j'ai la même chose.

Sans doute pour réserver la programmation de la chaine à une seule personne. (Administrateur)

Imagine si n'importe quel utilisateur veut à tout bout de champs changer de chaine... :fool:

Mais la question est judicieuse !

Cordialement,

Michel

Posté(e)

Bonjour Michel

Tu as certainement raison, mais j'aimerai donner l'accès à ma femme sans pour autant lui donner les droits administrateur. C'est pas que je veux cacher quelque chose mais qu'elle puisse avoir ses propres playlists.

Cordialement

Jean-Philippe

• 6 mois après...
  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...
Posté(e)

Je confirme: Pas corrigé... :shok:

Ce n'est pas corrigé parceque ça n'est pas un bug!

L'accès audio est réservé à l'admin, c'est comme ça chez Synology, même si une pétition pour pouvoir donner l'accès aux utilisateurs est en cours sur le forum officiel. Donc, à part attendre, il reste la solution de désactiver l'audiostation pour utiliser autre chose (et ça dépend ce qu'on veut: écouter la musique sur des enceintes usb sur son synology ou faire du stream de musique).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.