Aller au contenu

Impossible D'acc


Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai déinstallé sabnzbd pensant que cela pouvait résoudre le probléme des fichiers et répertoires avec un nom comportant des accents.

Il fonctionnait correctemment mais depuis que je l'ai ré-installé, je n'arrive plus à accéder avec firefox ou internet explorer à la page :8080 qui me permet de gérer le téléchargement des fichiers. J'ai installé le DSM 4.0 et ma version de sabnzbd est : 0.6.15-2. Dans le centre de package, sabnzbd est en cours d'exécution donc je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas y accéder. Quelqu'un a une idée ?

Je précise que le logiciel installé vient de zebulon et les 4 étapes de l'installation se passent correctement c'est au moment "d'aller à sabnzbd" que j'ai un message d'erreur "internet explorer ne peut pas afficher cette page web".

Modifié par mavpat62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai déinstallé sabnzbd pensant que cela pouvait résoudre le probléme des fichiers et répertoires avec un nom comportant des accents.

Il fonctionnait correctemment mais depuis que je l'ai ré-installé, je n'arrive plus à accéder avec firefox ou internet explorer à la page :8080 qui me permet de gérer le téléchargement des fichiers. J'ai installé le DSM 4.0 et ma version de sabnzbd est : 0.6.15-2. Dans le centre de package, sabnzbd est en cours d'exécution donc je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas y accéder. Quelqu'un a une idée ?

Je précise que le logiciel installé vient de zebulon et les 4 étapes de l'installation se passent correctement c'est au moment "d'aller à sabnzbd" que j'ai un message d'erreur "internet explorer ne peut pas afficher cette page web".

Bonsoir,

Au niveau du Pare-feu du syno, le service est bien autorisé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

D'abord merci pour votre aide.

Dans le parefeu du syno, j'ai comme réglage :

dans LAN :

activé ports protocole IP source action

synologu, sauvegarde,... tous tous autoriser

tous tous tous autoriser

dans PPOe rien d'activé

Je ne sais plus comme on fait pour autoriser le port 8080

Ok donc tes réglages ont l'air correct :)

Personnellement j'utilise le pkg Python et Sabnzb de synocommunity

je te file la source du paquet : http//packages.synocommunity.com

Je te conseille fortement de tout desinstaller avant !! Python+sabnzb de zebulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai désinstallé python et sabnzb puis ré-installé à partir du packages synocommunity et cela semble fonctionner.

Par contre dans les options de sabnzbd, faut-il activer HTTPS ?

Bonsoir,

Content que cela fonctionne B)

Non pas besoin d'activer le https par contre protection de Sabnzb par mot de passe : OBLIGATOIRE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.