Aller au contenu

Teamspeak 3 Srv Sur Synology Rs812+


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je possède un Nas Synology RS812+ depuis un peu près une semaine, et j'ai découvert ce forum en français qui donne pas mal de conseil sur les possibilités de nos Nas.

J'ai deux questions,

Quel types de processeur se trouve dans le Synology RS812+ ?

Est--ce possible d'installer teamspeak 3 serveur sur ce type de nas ?

J'ai regardé un peu partout et je vois qu’apparement le minimum requis est d'avoir une architecture x86, mais depuis peu, teamspeak 3 s'est développé sous Android et donc sous architecture arm également...

Donc avec ce sujet je compte simplement relancer ca, surtout que les derniers messages dates d'un bon moment.

D'avance merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour le type de processeur, c'est par là : http://forum.synology.com/wiki/index.php/What_kind_of_CPU_does_my_NAS_have

Pour l'installation de TS3, un poil de echerche sur Google t'aurait donné un résultat chez les allemands : http://www.synology-wiki.de/index.php/TeamSpeak_3_Server

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais j'ai vu ce tuto en allemand, tu tapes dans google "synology teamspeak 3" tu te retrouve avec ce tuto en premier, c'est pour ça que je demande ou je peux voir le type d'architecture de mon nas et voir si il existe des explications équivalentes en FRANÇAIS, pas besoin de prendre n'importe quel nouveau inscrit pour un noob qui sait pas faire une recherche dans google !

Sans compter que sur ce tuto en Allemand c'est pour la version RC1 3.0.0.0, donc pas la version finale de Teamspeak 3. Et pour info on est à la version 3.0.6.1, alors tu peux me dire que c'est la même chose ? Pas de différence dans l'installation ?

Mais merci qd même pour le lien vers les architectures des syno. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...], pas besoin de prendre n'importe quel nouveau inscrit pour un noob qui sait pas faire une recherche dans utiliser google !

Tout le monde sait faire une recherche, mais peu utilisent les autres fonctionnalités de Google comme la traduction : http://translate.google.fr/translate?sl=de&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fwww.synology-wiki.de%2Findex.php%2FTeamSpeak_3_Server

Maintenant, tu peux très bien essayer avec ce tuto. Au pire tu n'auras qu'à faire les opérations inverses si ça ne marche pas.

Si tu ne comprends pas les commandes que tu entres pour installer et configurer Teamspeak 3 Server, je te déconseille vivement de tenter l'expérience. Tu risquerais d'endommager ton NAS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais LOL !

Ça doit être moi qui comprends pas la mentalité de ce forum ou quoi ?

On me prends vraiment pour un con ici c'est trop fort !

Depuis quand google traduction est fiable ? Ça te donne une indication, et en plus c'est encore moins fiable avec des termes de techniques informatique.

Si google traduction est tellement fiable je devrais mettre dans mon cv que je comprend couramment 50 langues lol !

Soit, faudrait retourner voir le sens du mot forum, et si je viens sur un forum français c'est pas pour me dire d'aller utiliser google traduction que j'ai utilisé. Tu l'as utilisé toi ? tu as vu la traduction ? A mon avis non...

Je connais les commandes linux, c'est pas un problème, ni la config du teamspeak. Mes questions étaient pourtant simple, a savoir l’architecture de mon nas, et si c'étais possible d'installer ts3 sur ce même nas. Apparemment j'en demande trop et a part me répondre avec un ton condescendant, j'ai pas eu grand chose comme information.

Si excusez-moi... On m'a donné le lien pour aller vérifier l'architecture de mon nas.

Sur ce je vais me démerder sur le forum anglais (je vais utiliser google traduction pour info) puisque sur les forums Français on se croit sorti de la cuisse de Jupiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si excusez-moi... On m'a donné le lien pour aller vérifier l'architecture de mon nas.

Et si tu avais pris la peine de cliquer dessus, tu aurais lu ceci :

RS812+/RS812RP+ : Intel Atom D2700 Dualcore (2C/4T) 2.13GHz x86 Processor

Donc oui, l'architecture du RS812+ (à savoir x86) permet l'installation de Teamspeak Server.

Je n'ai jamais dit que Google translation était fiable, loin de là.

En tout cas ça reste toujours beaucoup plus facile à lire en Français mal traduit qu'en Allemand, et c'est d'ailleurs largement suffisant pour suivre le tutoriel d'installation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'info sur l'architecture j'ai eu ma réponse, aucun problème.

Pour le tuto en allemand, on peu en discuter pendant des heures, en Anglais c'est pas en Français, mais c'est déjà mieux et j'avais pas pensé à le traduire en Anglais, la au moins c'est une indication de réponse. Mais les gars, allez voir la définition et le but d'un forum... si vous savez pas, allez voir ici

Et supprimer vos post sur le fonctionnement de Teamspeak sur les nas syno puisque le tuto Allemand existe ;)

sinon pour vous faire plaisir, Merci bcp pour toutes ces informations précieuse, grâce à ces informations (que j'avais déjà) j'en sais maintenant bcp plus et je vais pouvoir installer teamspeak sans me poser de question ou si j'ai des questions je les poserai ailleurs que sur ce forum vu que ca pose problème.

Allez, a+

Modifié par blairwitch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Est--ce possible d'installer teamspeak 3 serveur sur ce type de nas ?

La question était si c'étais possible sur ce type de nas et pas de me dire comment faire (comme on me la gentillement fait remarquer, recherche sur google) et je sous-entendais par cette question, si éventuellement quelqu'un l'avait installé sur ce type de nas.

C'est beau l'auto-modération. :wub:

D'ailleurs si un modérateur pouvait fermer ce sujet passionnant. :rolleyes:

oui ce tuto n'aidera personne, sauf peut-être pour le lien vers les architectures des différents nas syno

C'est beau l'auto-modération. :wub:

D'ailleurs si un modérateur pouvait fermer ce sujet passionnant. :rolleyes:

oui ce tuto n'aidera personne, sauf peut-être pour le lien vers les architectures des différents nas syno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.