bcondou Posté(e) le 14 août 2012 Posté(e) le 14 août 2012 Bonjour, Je galere avec mon compte premium chez uploaded.to ( désormais uploaded.net ) , mon syno me dit qu'il n'est plus premium malgré le fait que je vienne de reprendre un abonnement de 6 mois et que téléchargement via Firefox fonctionne ( en Premium ). J'ai aussi un compte chez Deposit qui fonctionne parfaitement. J'ai upgradé Download Station en 3.2 ( DownloadStation-88f628x-3.2-2272 ) sans résultat. J'ai trouvé le fichier : /volume1/@appstore/DownloadStation/ui/hostscript/hosts/uploadedto/uploadedto.php mais il n'est pas lisible ( compilé ). Je voulais tenté de le modifier pour passer l'étape de vérification ( IsFreeAccount ?) un peu comme quand il y avait eut le même problème avec Mega Upload, fin 2011. Quelqu'un aurais une idée ? Merci d'avance Configuration : DSM211 - DSM 4.0 2228 0 Citer
Lurik Posté(e) le 14 août 2012 Posté(e) le 14 août 2012 tu as bien la version 1.1 du module uploaded.to ? 0 Citer
bcondou Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Posté(e) le 15 août 2012 Bonjour , Oui, voici le contenu du fichier INFO : { "name": "uploadedto", "hostprefix": "uploaded.to,ul.to", "displayname": "Uploaded.net", "version": "1.1", "majorversion": "3", "minorversion": "2", "minfirmware": "1834", "authentication": "yes", "module": "uploadedto.php", "class": "SynoFileHostingUploadedto", "description": "Premium account supported." } 0 Citer
Lurik Posté(e) le 16 août 2012 Posté(e) le 16 août 2012 est ce que upload.to a modifié son systeme d'identification récement? 0 Citer
JM3D Posté(e) le 16 août 2012 Posté(e) le 16 août 2012 Salut à tous. Ils sont passés de uploaded.to en uploaded.net donc le compte premium n'est plus reconnu dans le syno. Il faudrait créer une maj pour faire correspondre le bon nom de domaine... Mais je n'ai aucune idée de comment faire. 0 Citer
Lurik Posté(e) le 16 août 2012 Posté(e) le 16 août 2012 pour faire une mise à jour, il faut attendre que syno la fasse. mais tu peux ouvrir un ticket chez eux. ils doivent déjà être au courant, mais si plein de monde signale un bug, cela permet de mieux gérer les priorités (qui en ce moment doivent être du coté de la beta 4.1) 0 Citer
bcondou Posté(e) le 18 août 2012 Auteur Posté(e) le 18 août 2012 En effet je pense que Uploaded To 0 Citer
bcondou Posté(e) le 23 août 2012 Auteur Posté(e) le 23 août 2012 Bonjour, Voici la réponse du support : Hi, thank you for the inquiry. upload.to is not longer works as the domain had changed to uploaded.net. Our developers are currently aware of this issue and will try to fix this issue if possible. If a fix is available, it will be updated in our future File Hosting updates in Download Station. I apologize for any inconvenience. Sincerely, Andrew Lai Il faut donc attendre 0 Citer
bcondou Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Posté(e) le 29 août 2012 Bonjour, Le problème est résolu, grace à la mise à jour en 1.2 dans Download station 0 Citer
Messages recommandés