Aller au contenu

Premi


Pedro Del Cargo

Messages recommandés

Ceux qui ont pu me lire sauront que j'étais très virulent avec la version beta dont je ne voyais pas l'intérêt.

Revirement de position pour ma part puisque la version finale fonctionne sous https, est très réactive et l'image, que j'imagine recompressée à la volée, est de toute beauté sur mon new ipad. En fonction de la qualité de la vidéo (la haute définition en est vraiment une), avancer au milieu de la vidéo peut être assez long. Après, il ne faut pas oublier que c'est une version 1 et que comparé à la beta c'est le jour et la nuit!

Cette application n'a aucune vocation d'améliorer le dlna puisque c'est une application dédiée au streaming sur appareil nomade. Le dlna c'est un protocole déjà défini et vraiment boiteux. Ceux qui s'en contentent se contentent de peu tellement c'est limité. Une connexion samba est largement préférable.

Si je devais émettre un souhait, vu la qualité du projet qui part quand même de zéro, c'est une application Apple TV. Ce serait le pied...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je ne parle pas là d'améliorer DNLA, mais simplement utiliser une fonctionnalité du protocole qui permet d'envoyer une instruction à un appareil compatible DNLA pour qu'il lise un fichier. Audio Station sait le faire pour la musique.

Ainsi, tu pourrais consulter le contenu de ta vidéothèque avec Video Station, choisir un film et le lancer sur ta TV toujours depuis Video Station, comme avec Apple TV, mais sans avoir besoin d'engraisser Apple ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis épaté par l'appli.

Le streaming reglable en qualité sur DSvideo fonctionne super. C'est de la vrai HD.

Support des sous-titres et de tous les formats. Que demandes le peuple ?

A ameliorer :

Le l'affichage des series

la possibilité d'exclure des repertoires dans des arborescences

Une meilleure recherche avec choix de la langue, la possibilité de donner l'url ou l'id TMDB

Cette appli permet de se passer de XBMC sur IPAD pour la lecture des videos.

Pour une premiere version c'est excellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

A priori çà trouve les infos sur les films (bon personnellement ceci ne m'interresse pas du tout mais bon).

par contre video station ne lit pas mes video perso au format AVI (plutot certaines sont lues pas d'autres ?), mais lit les wmv.

Ne permet pas d'envoyer les videos sur un lecteur dlna, domage.

ou alors je passe à coté de qq chose ?

Modifié par buech
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai installé Video Station hier. Je n'ai changé aucun paramètre. Le résultat est mitigé. En effet, il a bien indexé mes films mais tout est en anglais (je n'avais pas vu l'astuce du searchphp) et beaucoup n'ont pas été trouvé. Le plus embêtant est la majorité d'entre eux ne sont pas lisibles sur iPad (problème de format d'encodage ou de player sur iPad).

Ma question: quelqu'un a-t-il recensé les formarts fonctionnels?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, relisez bien les tags qu'il ramène depuis IMDB.

Je viens de me rendre compte qu'il avait mis "Gay por*ography" pour le film Anges et Démons :lol:

Je crois que je vais refaire une tite passe sur toutes mes infos videos :lol:

Vous avez déjà eu ce genre de blagues ???

Modifié par CedGex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.