Mozor Posté(e) le 2 septembre 2012 Posté(e) le 2 septembre 2012 (modifié) Bonjour, heureux possesseur d'un NAS DS112J + Seagate 2To 5900tr/min + bbox fibre 1000. (DSM4.1) débit en écriture : 10 MB/s débits en lecture : 26 MB/s Mon PC est en gigabit , la box aussi, le NAS aussi, tous les équipements sont reliés par des câbles cat5E ( de différentes longueurs). Que faire? je trouve les débits trop lent ! est-ce normal? l'achat d'un switch gigabit pourrai-t-il améliorer les débits? Modifié le 2 septembre 2012 par Mozor 0 Citer
marcien Posté(e) le 2 septembre 2012 Posté(e) le 2 septembre 2012 (modifié) Le gigabit ne servira a rien POUR l'INSTANT, vu que tu plafonne a 26mb/s ! Est-ce que ton sino sera pas a 100% de process convert ? Si oui, attends qu'il ai fini pour refaire des test de perf ! Modifié le 2 septembre 2012 par marcien 0 Citer
hollowmanfr38 Posté(e) le 2 septembre 2012 Posté(e) le 2 septembre 2012 tu n'a pas videostation qui tourne ? moi ca me bouffe 100% du pross avec videostation ecriture à 25 mo sans 50Mo 0 Citer
Mozor Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 2 septembre 2012 (modifié) Aucune applis lancé, juste quand je copie des fichiers de mon disque local vers le NAS le débit ne dépasse pas 10MB (en moyenne 8MB) et c'est très long pour charger ma vidéothèque Modifié le 2 septembre 2012 par Mozor 0 Citer
Mozor Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 2 septembre 2012 Problème résolu ! J'ai coupé audio station le débit en écriture est monté jusqu'à 16MB/s ( je faisait les transferts de fichiers via l'interface DSM) mais quand je transfert sur Win7 du disque local vers le disque partagé NAS le débit en écriture est de 30MB/s 0 Citer
Messages recommandés