Aller au contenu

Mettre Video Station En Fran


silversmarty

Messages recommandés

avec mon compte admin

je suis logger en ssh via Terminal sur un autre poste admin@mon_ip

je vais essayer de faire le telechargement direct dans le bon dossier avec

# cd /volume1/@appstore/VideoStation/plugins

# wget http://demo.ovh.com/download/ae78883a61216fdcc5779609ee26b360/syno_allocine.tar

# tar -xvf syno_allocine.tar

j'ai tenté avec la commande sudo, mais elle n'est pas comprise par le syno

resultat: Resolving demo.ovh.com... 188.165.12.227

Connecting to demo.ovh.com|188.165.12.227|:80... connected.

HTTP request sent, awaiting response... 200 OK

Length: 12,288 (12K) [application/octet-stream]

syno_allocine.tar: Permission denied

Cannot write to `syno_allocine.tar' (Permission denied).

Ta une id de comment je dois procéder?

Je vais tenter de me connecter directement sur le syno et lancer le terminal en mode admin

je n'ai pas trouver le moyen de ce connecter en su ou root sur le syno, je connais le terminal mais que pour mac os x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai tenter de me connecter en root j'ai pas trouver de procédure.

Apparemment on ne peut pas ce connecter en su ou root en ssh

Tu peux développer stp?

Puisque tu peux te connecter "admin" sur le syno, tu exécutes la *même* procédure en remplacant "admin" par "root"

Si tu as un message d'erreur lors de cette opération, copie-ce dernier en réponse ici qu'on essaie de comprendre ce qui coince.

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Merci pour ce tuto.

Toutefois j'aurai une question, quand j'indexe les dossiers avec les séries, mes dossiers sont crées comme suit SeriesBonesSaison 01 et autant de dosiier qu'il y a de saisons.

Ma question est la suivant, j'indexe un dossier de série"exemple Bones" il place quelques séries dans une fiche et certaines sont créées avec une fiche de film par exemple Bone collector, je voudrais savoir comment je peux réunir les épisodes dans une seule fiche série (Bones).

Merci de me donner la marche à suivre s'il en existe une.

Encore du bon boulot pour le tuto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!!

Au risque de faire un peu tâche, je me permet de relancer l'affaire...

Pour ma part, c'est le plugin Allo Ciné qui m'intéresse à fond!! Seulement, le lien de téléchargement ne fonctionne plus (erreur 404).

Par ailleurs, n'y existerait-il pas un tuto un peu plus "simplifié" pour les novices (je pige pas tout aux lignes de commande pour tout dire).

Merci beaucoup!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!!

Merci de me répondre ;-)

Ben de l'aide, j'en veux bien... Déjà, merci pour le .tar!

Ensuite, il faut savoir que je suis des plus novice en termes de ligne de commande (voire des plus ignorant). A ce que j'ai compris, un soft type putty me permet d’exécuter ces lignes.

Donc, pour commencer:

- quelle ligne dois-je saisir pour accéder au dossier "var" de mon Syno et comment y décompresser le plugin? (Je ne connais que les explorateur moi!)

- comment modifier les fichiers nécessaires et comment y accéder?

Encore une fois, désolé de paraitre aussi naïf sur le sujet mais je suis désireux d'apprendre, croyez_moi ;-)

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Effectivement tu pars de loin ;-)

Il vaut mieux que tu recherches sur internet ce que l'on peut trouver https://www.google.f...iw=1525&bih=795

En attendant il y a :

http://packages.mert...onfigFileEditor

A+

Thomas

Re!

C'est cool, un gouffre s'ouvre devant moi... Hé hé...

J'ai "pigé" le principe de la commande (qui est à la base de tout système j'en conviens) mais leur manipulation est tellement virtuelle qu'on s'y perd. Suite à un poste plus haut j'ai tenté ça:

cp -R /volume1/video/syno_allocine /volume1/@appstore/VideoStation/plugins/syno_allocine

(Sachant que dans video j'ai déjà déplacé la version décompressée du dossier de ton plugin). Il me renvoie un "No Such File Directory" mais bon...

Est-ce qu'au moins je suis sur la bonne voie?

Après, si tu bricoles un spk tout fait, évidement... En tout cas merci et bravo pour ton boulot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etrange ton message d'erreur.

Peux-tu regarder ce que donne un ls -l /volume1/video/syno_allocine ?

Ce qui donne:

DiskStation> ls -l /volume1/video/syno_allocine

-rwxrwxrwx 1 admin users 360 Oct 18 17:25 INFO

-rwxrwxrwx 1 admin users 389 Oct 18 22:18 loader.sh

-rwxrwxrwx 1 admin users 7800 Oct 19 15:21 search.php

Un peu chinois tout ça...

Modifié par Hayholten
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.