Aller au contenu

Indexation Extr


Breat

Messages recommandés

Bonjour,

Cela fait environ 3 jours que mon VidéoStation (celui de la version 4.2 de DSM) indexe mes vidéos. ok y'en a beaucoup, mais ce qui me gène un peu c'est que la liste des films par exemple est toujours vide quand je rafraîchit la page or depuis le temps il doit en avoir indexé quelques unes quand même, non?

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet c'est bien la 4.1 désolé pour la faute de frappe.

oui je n'ai que des vidéos et encore elle étaient déjà indexées je suppose puisqu'elles y sont depuis que j'ai le syno mais voici mon écran de VidéoStation:

videostation.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est comme avec Photostation ( voir ) , c'est la création des miniatures (ici mini-videos) qui est doit être très longue. Ton proc syno est il à 100 % ?

Un piste potentielle si c'est le cas : N'y aurait il pas un moyen de faire cette création par un poste client, (par exemple ton i7 920 avec peut être l'assistant syno) ?

EDIT : Sur ton screen, on voit "indexation en cours", message qui me parait assez explicite. Et aussi en fait, c'est probable que le changement de DSM implique une réindexation totale. (Répertoires photo ET video donc) et là je rejoind donc DjMomo, ce sont probablement les photos qui sont en cours.

Et aussi je peux me tromper mais vu que Vidéo station est une nouveauté de la 4.1 je ne vois pas comment tes vidéos pouvaient être déjà indexées avant que tu installes ce nouveau DSM.

Modifié par jsonline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprenais pas votre message DjMomo.

Puis, J'ai lu dans http://www.synology.com/dsm/highlight_multimedia_platform.php?lang=fre

à la rubrique Video Station

"Des informations détaillées pour la bibliothèque seront recueillies avec une recherche automatique de métadonnées sur Internet."

Du coup je pense comprendre. C'est bien de cela dont vous parlez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas le fait que ce soit long qui me gène, c'est le fait que je ne vois aucune vidéo dans vidéo station depuis 3 jours, ou alors il attend d'avoir tout indexer pour mettre la liste à jour?

si, c'était déjà indexer via le serveur multimédia. non il n'indexe que les vidéos actuellement. sur je le vois via le petit logo qui tourne en haut du syno il n'indique que des vidéos.

je l'aurait bien fait via synology assisant mais il ne gère que photostation et non videostation donc pas possible. c'est clair que cela aurait été plus rapide.

le cpu de mon syno est à 94% actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi aussi c'est extremement lent

J'ai mis 3 dossiers, et les vignettes de 2 dossiers sont apparues quand il a terminé l'indexation de toutes les videos présentes dans chaque dossier

Pour le 3eme dossier, celui qui contient la plus grosse partie des videos, je n'ai toujours rien non plus et il tourne depuis 4 jours ... et j'ai toujours le statut "indexation en cours" également

A mon avis, il affiche les videos quand il a terminé l'indexation de tous les fichiers présents dans un dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...

Bonjour à tous

je relance ce poste car j'ai le meme souci!

je viens d'acheter un NAS 215J+. je suis tout nouveau et je découvre ce NAS et ses fonctionnalités.

il y a 2 jours j'ai lancé l'indexation (je n'ai que 7 films) au bout de 2 heures ca tournait toujours et j'ai donc clické sur OK. les jaquettes ont été bien associé aux films sauf pour deux .

en effet pour deux films les mauvais jaquettes ont été associé rien à voir.

j'ai supprimé le dossier et j'ai relancé de nouveau l'indexation. la même chose, 2 heures toujours indexation en cours que j'ai arrêté et exactement les deux films de nouveau avec des mauvais jaquettes.

 

donc deux questions

1) est ce normal si long indexation pour juste 7 films?

2) si un mauvais jaquettes est associé, y a t-il un moyen de le corriger?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.