mustangshoei Posté(e) le 8 septembre 2012 Posté(e) le 8 septembre 2012 Bonjour, Y a t-il un moyen de suivre l'activité ftp ? C'est à dire savoir quel fichier est en cours de téléchargement ou upload, vitesse, etc... Merci d'avance 0 Citer
bud77 Posté(e) le 10 septembre 2012 Posté(e) le 10 septembre 2012 La seule chose que j'ai trouvé, est l'historique de téléchargement (user/date), que tu trouves dans les journaux du syno 0 Citer
mustangshoei Posté(e) le 10 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 10 septembre 2012 Hi, Oui effectivement, j'ai vu ça. Ce que j'aurais souhaité, c'est consulter en live ce qu'il se passe en activité... Merci à toi pour ta réponse ++ 0 Citer
DjMomo Posté(e) le 10 septembre 2012 Posté(e) le 10 septembre 2012 Pour voir les utilisateurs connectés, c'est via le widget des connexions en cours. 0 Citer
mustangshoei Posté(e) le 10 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 10 septembre 2012 Oui je sais, mais ça n'indique pas les fichiers concernés par le transfert, la vitesse, etc... Merci pour ta réponse. ++ 0 Citer
DjMomo Posté(e) le 10 septembre 2012 Posté(e) le 10 septembre 2012 Peut être une évolution à demander à Synology... 0 Citer
Supermatos.com Posté(e) le 28 juillet 2014 Posté(e) le 28 juillet 2014 Tieux oui, ça manque un listing complet d'activité réseau. En ce moment la led clignote 24/7 même lorsque je ne télécharge pas. Surement surveillance station les 3/4 du temps, mais je constate également ce problème SS coupé, du coup, impossible de savoir dans ce cas. 0 Citer
Messages recommandés