zeev Posté(e) le 10 septembre 2012 Posté(e) le 10 septembre 2012 Bonjour a tous, Voilà, je veux utiliser la surveillance station uniquement pour enregistrer en continu la vidéo de la camera. Après avoir cherché partout, je n'ai pas trouvé comment désactiver la détection de mouvement. Est-ce possible ? Par ailleurs je trouve dommage que sur les enregistrements vidéo, la date et l'heure de la caméra n'apparait pas, ce qui permettrait de rechercher une séquence a une minute précise. Merci de votre aide. 0 Citer
Lurik Posté(e) le 10 septembre 2012 Posté(e) le 10 septembre 2012 C'est dans les paramètres de la caméra (et pas de la détection de mouvement) Tu vas ici : surveillance station => gestion => liste des caméras => sélectionner la caméra voulue => modifier => modifier une caméra puis dans l'onglet "programmation d'enregistrement". Tu as le planning sur la semaine / horaire de l'enregistrement. Tu met les catégories que tu veux suivant les tranches horaires : - continue => c'est ce que tu veux - détection de mouvement => cela utilise les réglages de la détection de mouvement pour enregistrer - alarme - alarme + détection de mouvement - rien c'est ok? 0 Citer
zeev Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 11 septembre 2012 Oui merci, la détection de mouvements sur ce logiciel est une cata. J'ai deux cameras Foscam extérieures, et malgré tous les réglages je suis inondé de push ou de mails sur mon iphone m'indiquant que le DS a détecté un mouvement alors qu'il n'y a rien ! Dans la même config de cameras si je bascule la surveillance sur BlueIris, ca reste stable.C'est dommage. 0 Citer
Messages recommandés