Aller au contenu

Historique De Connection En Telnet ?

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

Suite à un soucis avec SurveillanceStation sur un DS211J, le support Synology m'a demandé d'ouvrir mon accès Telnet et de lui donné le mot de passe du compte admin.

J'ai testé depuis l’extérieur de chez moi et j'arrive bien à m'y connecter.

Je voudrais savoir s'il y a la possibilité de voir si quelqu'un c'est connecté et la durée car il m’ont toujours pas répondu, pour voir s'il s’intéresse à mon problème ?

Car j'aime pas trop enlevé toutes les sécurités de mon Syno et de le laissé allumé 24H/24.

Merci

Posté(e)

J'ai une possible solution:

[*]demande au support Synology de se connecter en ssh plut

Modifié par CoolRaoul

Posté(e)
  • Auteur

Le support a finit de travaillé et à réglé mon problème.

Sa peut être utile cette astuces pour d'autres.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.