Aller au contenu

Tag Audio Station Dsm 4.1


mainarpeur

Messages recommandés

bonjour tous le monde,

j'ai un petit souci depuis la nouvelle version de audio station, les tags pris en compte dans la catégorie artiste ne sont pas bon.

un coup c'est le tag artiste, un coup c'est le tag album/artiste, un coup les 2.

je ne voit d'ailleur pas ce qu'apporte ce tag album/artiste, je n'y ai jamais prété attention...

j'ai tester une reindexation mais ca ne change rien.

si qq a une solution sans avoir a retaguer toute ma bibliotheque

merci et bonne journée ;)

ps: au pire, si vous connaissez un logiciel qui permettrait d'effacer les tag album/artiste de toute la bibliotheque d'un coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un petit souci depuis la nouvelle version de audio station, les tags pris en compte dans la catégorie artiste ne sont pas bon.

un coup c'est le tag artiste, un coup c'est le tag album/artiste, un coup les 2.

je ne voit d'ailleur pas ce qu'apporte ce tag album/artiste, je n'y ai jamais prété attention...

j'ai tester une reindexation mais ca ne change rien.

si qq a une solution sans avoir a retaguer toute ma bibliotheque

merci et bonne journée ;)

ps: au pire, si vous connaissez un logiciel qui permettrait d'effacer les tag album/artiste de toute la bibliotheque d'un coup...

J'ai rencontré le même problème avec Google Music: des pistes ayant le même tag "album" et le même tag "artist" sont considérés comme faisant partie d'albums différents si le tag "Album Artist" n'est pas identique.

En fait, je crois comprendre que le tag "Artist" peux être différent dans un album suivant les morceaux (cas des compilations par exemple), par contre le tag "Album Artist" doit être unique (la coutume est de donner au tag "Album Artist" la valeur "Various Artists" dans cette situation )

J'ai peur que tu ne recoupe pas à l’édition de tags (je laisse d'autres te répondre pour te proposer des logiciels pour ça).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.