Aller au contenu

Installation Ds413J Et Port 23


Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes,

Je viens de faire l'achat d'un DS413j les disques sont montés, il est branché et connecté à mon routeur.

Je lance Synology Assistant, je télécharge DMS_DS413J_2636.pat, je lance l'installation et je bloque toujours à cause du Port 23.

Je vais dans la section NAT de mon routeur, j'ajoute le port 23 en TCP mais le problème subsiste (même après reboot du routeur).

J'ai également réservé l'adresse ip du nas dans le routeur mais rien n'y fait.

Je vous avoue que je suis perdu et que j'attends vos conseils avec impatience!

Bien à vous.

PS: mon FAI est voo (Belgique) et mon routeur est un Netgear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de vouloir ouvrir ce port sur internet, est-ce que Telnet fonctionne déjà en local ?

Est-ce que le service Telnet est bien activé sur le NAS ?

Pour des raisons de sécurité, je déconseille d'utiliser Telnet sur internet car ce protocole n'est pas crypté.

C'est un peu nager sur les cotes Australiennes avec 10kg de viande acrochés sur le dos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

J'ai le même problème avec un synology 412+ et 4 dd wd2002faex (validé selon syno sur leur site), j'ai essayé en direct, par routeur... pareil, j'ai essayé avec les disques séparéments et meme avec un seagate... toujours pareil, au secours!!!!!

Essai de faire un post à part...

Si tu as un firewall sur ton PC, désactive-le et ré-essaie pour voir...

A+

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.