Aller au contenu

Pb Ajout Torrent 411


badab

Messages recommandés

Bonjour,

Après avoir effectué le tuto (http://www.nas-forum.com/forum/files/file/521-t411-syno-searchzip/) d'ajout de torrent 411 sur mon Syno 212 je rencontre un probleme lorsque je lance mes télécharegement => il passe ne rouge au bout de quelques secondes et signale un delai d'attente de conexion trop long ou fichier incorrect...

J'ai donc une question par rapport au fichier config :

- il suffit bien du remplacer login par son pseudo et password par son mot de passe, entre les guillemets ?

- Que fait on du dossier src qui est présent dans le zip ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

- Le dossier src ne sert pas à l'écution du module, il s'agit des sources du modules (pour ceux qui veulent copier pour d'autre sites)

- Et oui il faut juste modifier le login et le mdp par ton ceux de ton compte T411.

Si la recherche de Torrent fonctionne bien, cela veut dire que tu as bien installé le module.

Vérifie bien que ton ratio T411 de téléchargement est > 0.75.

D'autre personne ont déje rencontrée ce pb... mais je ne sais pas si elles ont une solution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

en faite je pense que c est dans le php qu il y a un souci car le fichier que nous cree dsdownload est de type http://localhost/ds/...4469220.torrent

alors qu il devrai et de type http://www.t411.me/torrents/download/?id=4469220.torrent

c est dans la creation du fichier que ca foire mais je m y connait pas assez en php

si je comprend bien il devrait nous recuperer le fichier dl http://www.t411.me/torrents/download/?id=4469220.torrent et apres le lancer par le repertoire ou il a ete copie http://localhost/ds/411/ --> d ou le besoin du htaccess car sinon les liens recuperer si ils se ballade de partout le compte peu vite etre en negatif car c est un lien avec votre id login password

si quelqu un peux nous aider

merci a vous

ps: c est pas un probleme de quotas

jeotrouvetout :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

bonjour,

Je rencontre un problème similaire. Suis en v4.1 et j'ai suivi le tuto pour l'installation du T411.DLM.

J'ai bien activé le WebStation (rien à faire de plus ? juste activer la checkbox ?). J'ai ensuite copié les 4 fichiers y compris celui caché dans web/ds/t411 et ai modifié le fichier config.php pour y faire figurer mon login et mon pass.

Lorsque je lance une recherche BT aucun résultat en provenance de T411.me alors que cette même recherche directement sur le site me renvoie les résultats escomptés.

Une idée du problème ? Le T411.DLM est -il fonctionnel sous la v4.1 ?

Bien cordialement

EDIT: je reviens sur mes propos. Cela fonctionne à présent... Très curieux.

Je suis retourné dans les paramêtres de recherche BT et ai décoché tous les moteurs de recherches exception faite de celui de T411.

J'ai ensuite relancé ma recherche et là... au surprise (bonne surprise), les fichier recherchés étaient bien là... au nombre de 3 comme sur le site. J'ai lancé le téléchargement pour voir bien que j'ai déjà récupérer ces fichiers.

Tout fonctionne. J'ai ensuite réactivé tous les moteurs de recherche et relancé une recherche... cette fois-ci les 3 dits fichiers qui jusqu'ici ne s'étaient pas affichés lorsque tous les moteurs étaient activés, sont bien apparus cette fois-ci.

De plus, puisque je ne me connecte pas avec le compte par défaut sur mon synology j'ai dû donner les droits sur le dossier du webstation pour ce login...

Modifié par Kasimodo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'utilise T411 très régulièrement sur mon Syno. Pour ma part je fais mes recherche sur le site T411 lui-même, ensuite :

- Je télécharge le fichier .torrent, il arrive dans mon dossier "Téléchargement"

- Une action de dossier (sous OSX) surveille ce dossier et déplace les fichier .torrent dans un dossier de CloudStation. Le fichier se retrouve après 2-3 secondes sur le NAS.

- Dans Download Station, je règle la surveillance sur le dossier où arrive les fichier .torrent.

- Enjoy.

Avec cette solution, je travaille comme avant depuis mon mac, lorsque j'utilisais uTorrent. Je n'ai plus rien à faire. Et je reçois en plus un push lorsque la tâche est terminée :-)

Je vérifie mon ratio régulièrement, et ça marche tiptop, l'upload est bien comptabilisé.

Modifié par easypask
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'utilise T411 très régulièrement sur mon Syno. Pour ma part je fais mes recherche sur le site T411 lui-même, ensuite :

- Je télécharge le fichier .torrent, il arrive dans mon dossier "Téléchargement"

- Une action de dossier (sous OSX) surveille ce dossier et déplace les fichier .torrent dans un dossier de CloudStation. Le fichier se retrouve après 2-3 secondes sur le NAS.

- Dans Download Station, je règle la surveillance sur le dossier où arrive les fichier .torrent.

- Enjoy.

Avec cette solution, je travaille comme avant depuis mon mac, lorsque j'utilisais uTorrent. Je n'ai plus rien à faire. Et je reçois en plus un push lorsque la tâche est terminée :-)

Je vérifie mon ratio régulièrement, et ça marche tiptop, l'upload est bien comptabilisé.

Oui bien sûr, c'est ce que je faisais jusqu'à avant-hier... Enfin plus directement puisque je téléchargeais le .torrent depuis le site et l'enregistrais directement dans le dossier surveillé par le NAS.

Mais pour ma part, il est vrai que d'avoir un moteur de recherche directement inclus sur le NAS est beaucoup plus pratique puisque cela permet en cas de recherche infructueuse sur tel ou tel site d'avoir à effectuer cette même recherche sur un autre. Bref... sur le NAS tout est centralisé et la recherche se fait sur l'ensemble des sites référencé dans le moteur.

Cela dit, tu as complètement raison, le fait d'enregistrer le .torrent dans le dossier surveillé par le NAS n'est quand même pas un gros handicap (et c'est un euphémisme).

En revanche je n'ai pas encore étudié le "problème" du ratio soulevé plus haut. il était à un peu plus de 9 après téléchargement, je n'ai pas regardé avant. je zieuterai ça au prochain "essai".

Cordialement

Modifié par Kasimodo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 mois après...
  • 5 mois après...
  • 2 semaines après...

Bonjour à tous,

J'utilise T411 très régulièrement sur mon Syno. Pour ma part je fais mes recherche sur le site T411 lui-même, ensuite :

- Je télécharge le fichier .torrent, il arrive dans mon dossier "Téléchargement"

- Une action de dossier (sous OSX) surveille ce dossier et déplace les fichier .torrent dans un dossier de CloudStation. Le fichier se retrouve après 2-3 secondes sur le NAS.

- Dans Download Station, je règle la surveillance sur le dossier où arrive les fichier .torrent.

- Enjoy.

Avec cette solution, je travaille comme avant depuis mon mac, lorsque j'utilisais uTorrent. Je n'ai plus rien à faire. Et je reçois en plus un push lorsque la tâche est terminée :-)

Je vérifie mon ratio régulièrement, et ça marche tiptop, l'upload est bien comptabilisé.

Bonjour,

Sans installer rien du tout, l'upload est pris en compte ??? Sans rentrer de mot de passe pour lier download station à ton compte ?

Car moi, L'upload reste à 0 %

Merci de votre aide.

Modifié par jeancharleslast
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.