StéphanH Posté(e) le 5 octobre 2012 Posté(e) le 5 octobre 2012 Bonjour à tous, J'ai lu beaucoup de choses sur la confif réseau, mais n'ai pas trouvé de réponser à ma question... Je vous expose mon problème. Contexte : Un Syno DS212+ en DHCP derrière une LiveBox (dont le DHCP attribue une @IP fixe à mon Syno). Un compte MyDS, déclaré au niveau du DDNS du Syno (et de service DDNS de la Box, mais je n'ai pas l'impression que cela fonctionne). J'accède bien à mon Syno depuis l'expérieur => tout fonctionne. Mais l'interface web de MyDS indique en permanence que le statut de mon Syno est "déconencté. Et je reçois de temps en temps des mails me disant que mon Syno n'est plus connu (dans ce cas, il n'est effectivement plus accessible). Qu'est-ce qui cloche ? Merci pour votre aide ... 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 25 octobre 2012 Pour ceux que cela int 0 Citer
fabbe Posté(e) le 25 octobre 2012 Posté(e) le 25 octobre 2012 merci tu as réglé mon problème , merci 0 Citer
Chris80 Posté(e) le 4 mars 2013 Posté(e) le 4 mars 2013 Dans mon cas, cette fonction était activée et pourtant un de mes Syno apparaissait toujours déconnecté. J'ai désactivé puis réactivé et ça fonctionne depuis. Bizarre. 0 Citer
oliwek2 Posté(e) le 26 mars 2013 Posté(e) le 26 mars 2013 Pour ceux que cela intéresse : le support m'a fait activer la fonction HeartBeat dans la config du DDNS, et maintenant, cela fonctionne. Seul problème : je ne sais pas pourquoi ... Cette fonction n'est pas documentée dans le manuel (en tout cas, je n'ai pas trouvé). Quelqu'un sait ce que c'est ? Stéphan (Sous TapaTalk) merci pour ce partage d'information, c'est le genre de post bien utile qu'on est heureux de trouver 0 Citer
filoudoporto Posté(e) le 29 novembre 2013 Posté(e) le 29 novembre 2013 Bonsoir, Dans le même cas que Chris80... Merci pour le partage de vos solutions!! @+ 0 Citer
Benja1180 Posté(e) le 30 décembre 2013 Posté(e) le 30 décembre 2013 Bonjour à tous, Merci, j'avais aussi ce problème et il a été solutionné par l'activation de HeartBeat. Mais pour ne pas rester idiot, quelqu’un pourrait me dire ce qu'est / ce que fait HeartBeat ?? (je ne trouve pas de doc à ce sujet) 0 Citer
ken2paris Posté(e) le 30 août 2014 Posté(e) le 30 août 2014 Bonsoir à tous, j'ai le même problème mais comment "activer la fonction HeartBeat dans la config du DDNS" ? avec EZ-internet ? Depuis le passage de DSM 4.0 à DSM 5.0 (update 3 et 4) j'ai les soucis suivants : Je n'ai plus accès a mon NAS depuis ma Tv Echec de la connexion PPPoE depuis EZ-internet Notifications : Diskstation failed to synchronize with the network time server => Je ne sais pas ce que ça veut dire ?? Quickconnect : connexion impossible Mise à jour : connexion à échoué : vérifier votre connexion internet => Je suis bien connecté et le NAS est reconnu par ma livebox Merci pour votre aide ! Config : DS214 / LiveBox 0 Citer
ken2paris Posté(e) le 6 septembre 2014 Posté(e) le 6 septembre 2014 personne pour répondre svp ? 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 6 septembre 2014 Auteur Posté(e) le 6 septembre 2014 (modifié) Bonsoir à tous, j'ai le même problème mais comment "activer la fonction HeartBeat dans la config du DDNS" ? avec EZ-internet ? Depuis le passage de DSM 4.0 à DSM 5.0 (update 3 et 4) j'ai les soucis suivants : Je n'ai plus accès a mon NAS depuis ma Tv Echec de la connexion PPPoE depuis EZ-internet Notifications : Diskstation failed to synchronize with the network time server => Je ne sais pas ce que ça veut dire ?? Quickconnect : connexion impossible Mise à jour : connexion à échoué : vérifier votre connexion internet => Je suis bien connecté et le NAS est reconnu par ma livebox Merci pour votre aide ! Config : DS214 / LiveBox Bonjour, Si je comprends bien, ton problème est en local sur ton LAN (tu dis que ta TV ne voit plus ton NAS) ? Auquel cas, le DDNS n'est pas en cause. Comment est connecté ce petit monde chez toi ? Modifié le 6 septembre 2014 par St 0 Citer
ken2paris Posté(e) le 8 septembre 2014 Posté(e) le 8 septembre 2014 Bonjour StéphanH, merci pour ta réponse ! alors finalement j'ai trouvé la solution pour ma Tv => le fait de passer à DSM 5.0 a modifié mes régles de pare-feu pour les ports LAN, il a suffit de les ouvrir ! Par contre j'ai toujours les problémes suivants : Notifications : Diskstation failed to synchronize with the network time server Quickconnect : connexion impossible merci pour votre aide ! Slts 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 8 septembre 2014 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2014 Bonsoir, Je n'ai jamais bien compris l'intérêt du pare-feu actif sur son propre LAN ... Ne serait-pas ce même pare-feu qui te bloque NTP et QuickConnect ? Si vraiment tu tiens à ce pare-feu sur ton LAN, essaie de le désactiver temporairement, afin de voir si tes problèmes viennent de là. 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.