Atlantic.mac Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 (modifié) Bonjour Depuis la mise à jour (serveur et webmail), c'est devenu instable (l'email est inaccessible depuis un client et par le webmail) et je suis obligé de relancer le Mail serveur très souvent. Je ne sais pas d'où cela vient (Il y a 3 comptes IMAP) ni comment solutionner ce problème. Modifié le 7 octobre 2012 par Atlantic.mac 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 salut, essaye en mettant les paramètres de l'heure sur "manuellement" dans dsm "options régionales". 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodo37 Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 salut, essaye en mettant les paramètres de l'heure sur "manuellement" dans dsm "options régionales". C'est pas bête, j'ai déjà eu ce problème sur mes serveurs dédiés à cause de la mise à jour NTP vers minuit, comme le serveur devait en général reculer d'une seconde ou deux, le serveur mail plantait ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantic.mac Posté(e) le 8 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Merci, je vais suivre ce conseil 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viandox Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 (modifié) Bonjour, j'ai exactement le même problème, je vais essayer cette solution aussi. Par contre je n'ai ce soucis que sur le Nas qui utilise les alias. Sur l'autre, qui est paramétré de la même façon, je n'ai pas ce soucis. Modifié le 20 novembre 2012 par Viandox 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.