Sebol01 Posté(e) le 7 octobre 2012 Posté(e) le 7 octobre 2012 Bonsoir à tous, J'ai un petit problème que j'ai essayé de résoudre depuis 2h en lisant tous les forums possibles et inimaginables et je n'ai plus d'idées. Le problème : je ne peux pas me connecter au cloud avec le logiciel Windows, que ce soit en local ou pas, que ce soit en utilisant l'IP ou le DNS. Le message est "La connexion a échouée. Veuillez vérifier vos paramètres réseau puis réessayer". Ce que j'ai déjà vérifié : - Cloud Station est bien installée et lancé. - Le port 6690 est bien activé dans le Routeur et le pare feu du NAS - Sur la freebox v6, j'ai bien la règle adéquate dans l'onglet uPnP IGD, créée automatiquement par le NAS d'ailleurs (c'est génial) - L'utilisateur a bien les droits nécessaires pour se connecter dans le Cloud au dossier partagé adéquat - Le dossier partagé est bien coché dans le Cloud - l'IP externe est enregistrée par myDS center de Synology et est bien active (je peux accéder au NAS de l'extérieur) Que faire de plus ? 0 Citer
Jonathan S Posté(e) le 8 octobre 2012 Posté(e) le 8 octobre 2012 Bonjour, J'ai aussi des problèmes avec CloudStation depuis ce matin. Le client n'arrive pas à se connecter via le Quick Connect... Je pense que le service est encore HS. Si tu essayes via l'IP directement, il faut t'assurer que les ports soient ouverts. 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 8 octobre 2012 Posté(e) le 8 octobre 2012 Si vous avez une IP fixe, autant que possible utilisez-la plutôt que Quickconnect qui fonctionne seulement de temps en temps. Je n'ai aucun problème de connexion puisque je suis en direct. 0 Citer
Sebol01 Posté(e) le 8 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2012 Bon, ca marche maintenant... Bizarre cette histoire ! Je n'utilisais pas le Quickconnect pourtant. 0 Citer
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