Davjack Posté(e) le 9 octobre 2012 Posté(e) le 9 octobre 2012 Bonjour à tous, J'utilise depuis un moment l'applicaiton DS Audio sur mon smartphone Android avec un grand plaisir (ça fonctionne nickel !). J'ai également installé l'application sur ma tablette android (Galaxy Tab 10.1) et tout fonctionne. J'ai cependant un petit problème : sur mon smartphone, je peux facilement ajouter à ma liste de lecture le contenu d'un répertoire en laissant le doigt pressé sur ledit répertoire (une fenêtre s'affiche me proposant les options "Lecture", "Ajouter à la file" et "Ajouter et lire"). Cela est malheureusement impossible sur ma tablette. Avez-vous ce même problème ou est-ce ma tablette qui qui me fait des misères? Un grand merci d'avance pour votre aide. 0 Citer
zeross Posté(e) le 13 octobre 2012 Posté(e) le 13 octobre 2012 Bonjour Davjack, Je viens de constater la même chose que toi. L'interface entre le téléphone et la tablette est légèrement différente. Pas de soucis pour moi, mais c'est vrai que la manipulation est un peu différente. 0 Citer
Messages recommandés