DZTTRIBU Posté(e) le 12 octobre 2012 Posté(e) le 12 octobre 2012 Bonjour, Soudainement, mon DS509 ne détecte plus mon imprimante connectée en USB. j'ai pris une imprimante neuve pour faire un essaie : idem. Pas de détection de l'imprimante ! Quelqu'un a une idée sur ce que je pourrais faire pour résoudre ce problème ? Merci d'avance ! 0 Citer
zeph Posté(e) le 12 mars 2013 Posté(e) le 12 mars 2013 Bonsoir, J'ai eu le même problème sur un DS111, l'imprimante installée depuis un an et demi n'était plus reconnue. Puis je découvert que l'onduleur n'était plus reconnu. J'ai contacté Synology pour être sûr que le problème n'était pas logiciel ( suite à mise à jour DSM). Malheureusement,c'était un problème matériel. Mon DS111 a été changé sous garantie. J'ai peur que ce soit pareil pour toi. 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.