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Posté(e)

Bonjour à tous,

Je sollicite votre aide car je crois que je vais craquer !!!!!!

En fait je cherche à me connecter sur mon Syno depuis mon iphone.

Alors, tout fonctionnait bien jusqu'à la montée de version de DSM la semaine dernière.

Honnêtement je ne pense pas que cela vienne du changement de DSM car J'ai 2 NAS sur 2 sites différents avec 2IP différentes avec sur chacun les mêmes version de DSM et avec l'un ça marche et pas avec l'autre.

En fait sur celui qui ne marche pas j'ai le message suivant:

"Le compte ou le mot de passe n'est pas valable. Veuillez réessayer"

Je vous assure que je ne me trompe pas sur le mot de passe ni sur le compte.

J'ai essayé plusieurs comptes. j'ai changé les password pour mettre des choses simples pour tester. Rien à faire.

J'ai supprimé toutes les IP qui étaient dans la liste des IP bloquées.

J'ai regarder les journaux système mais je en vois rien (même pas mes tentatives de connexion)

Pour info quand je suis avec mon PC portable avec une clé 3G j'arrive sans problème à me connecter à l'interface.

Please, Help ME.

Au niveau config :

DS 212+

Derniere version de DSM

Routeur lynk Sys avec DD-WRT

Modem Freebox V5

Merci d'avance pour vos réponses.

Posté(e)

C'est bien étrange comme problème.. ça ne fait ca qu'avec Safari ou bien tu as le même problème avec d'autres navigateurs (Opéra, Chrome,...) ?

Posté(e)
  • Auteur

Bonsoir psuken,

Merci de ton aide.

Je viens de télécharger Chrome sur iphone et cela fonctionne parfaitement.

J'ai ensuite vider le cache Safari (cookies + historique) et cela fonctionne de nouveau (pourquoi n'y ai je pas pensé plus tôt).

Enfin le pb est résolu et merci de m'avoir permis de lever la tête.

Cordialement.

PS: je un autre pb à soumettre mais je vais changer de rubrique c'est à propos de la partie vidéo surveillance

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Invité
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