Aller au contenu

Compatibilit


jebut13

Messages recommandés

Bonjour à vous,

J'ai un système synology depuis 2 mois et j'ai mis du temps pour trouver les bons logiciels et application Android alors je crée ce sujet pour partager mes trouvailles et j’espère en découvrir d'autres.

J'ai un Synology DS212, un TV LG serie LM620 en DLNA, un TV philips serie 5 en DLNA et une tablette samsung Tab 10.1

Je me sert du NAS pour le DLNA essentiellement.

Je télécharge des torrents film et séries (dont j'ai acheté les originaux évidement) sur http://kat.ph/ pour la facilité de recherche en français et surtout la possibilité de créer des flux RSS et donc téléchargeable par le NAS automatiquement.

Ensuite j'ai installé 2 packages essentiels sur le NAS : PLEX media serveur et serveur multimédia.

Pour moi, les 2 sont complémentaires pour la tablette et la TV :

Le serveur multimédia me sert sur ma tablette sous android, j'ai installé l'application MediaHouse qui est gratuite. Elle va elle même récuperer les informations du films (Imbd) pour afficher l'affiche, les acteurs, le synopsis. Mais elle sert aussi de télécommande pour jouer le film choisit soit sur la TV connectée en wifi ou Dlna, soit en Streaming sur ma tablette.

Le packatage PLEX me sert lui sur les TV et affiche une présentation plus intéressante et simple.

Enfin, grâce au flux RSS paramétrés, j'ai une dizaine de série qui se mettent à jour et se téléchargent automatiquement.

Depuis peu, j'utilise filebot qui permet de classer, gérer, renommer automatiquement les noms de séries et de télécharger les sous titres de façon autonome sur mon NAS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement , pour renommer et classer automatiquement les series, j'utilise Sickbeard , dont le package est dispo directement depuis la ressource synocommunity

Oui j'ai déjà voulu l'utiliser aussi mais il pompe beaucoup de ressources sur mon petit D211j et je n'ai jamais réussi à ce qu'il procède au renommage et classement automatiquement :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourtant moi je n'ai pas remarqué de soucis de ressource sur mon 411J

c'est vrai qu'au debut il est un peu complex a prendre en main , mais une fois parametré correctement il fait tout tout seul .

et encore , pour nous francais,on ne peux pas utiliser 100% du logiciel , il ne sait pas telecharger automatiquement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourtant moi je n'ai pas remarqué de soucis de ressource sur mon 411J

c'est vrai qu'au debut il est un peu complex a prendre en main , mais une fois parametré correctement il fait tout tout seul .

et encore , pour nous francais,on ne peux pas utiliser 100% du logiciel , il ne sait pas telecharger automatiquement

Bizarre... Moi c'est surtout lorsque je veux ouvrir sickbeard, il faut parfois plusieurs minutes pour que cela fonctionne même en réseau local...

De plus j'ai déjà testé le post processing mais il bloque chez moi s'il y a quelque chose avant le nom de la série, il ne la reconnait pas... ce qui en réduit pas mal l'utilité :wacko:.

J'ai testé la même chose avec filebot et là ça fonctionnait (même si je dois encore trouver pour le déplacement correct des séries) d'où mon intérêt ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.