Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

J'ouvre un topic sur ces caméras 2Mpixels car j'ai un probleme dans surveillance station. En effet, après quelques heures, les détections de mouvement s'arretent et plus aucun evennement ne s'enregistre dans surveillance station. Aprés quelques recherches; il semble que le probleme vienne du NAS car en rebootant le NAS, cela fonctionne a nouveau pendant quelques heures voir même moins. Il doit y avoir quelques chose qui sature au niveau du NAS??

Le probleme se produit soit si la detection vient de la caméra, soit si c'est le NAS qui fait la détection. J'enregistre en 1280*720 donc pas en full HD pour que je puisse consulter les evennements depuis mon mobile. De plus, je connecte la caméra avec un cable réseau et non en wifi, donc pas de probleme de débit. J'utilise la derniere version firmware du NAS 4.1.2647.

J'ai 2 autres caméras de marque AXIS, et je n'ai aucun probleme de détection avec elles..

J'ai même mis cette caméra en detection ONVIF pour m'affranchir de la description proposée par le NAS mais le probleme est exactement le meme, au bout d'un moment +/- long (souvent quelques heures), toutes détections s'arretent et plus aucun evennement n'est enregistré dans surveillance station... Pourtant la caméra est toujours bien visible sans probleme sous surveillance station et en accés direct via un navigateur..

Quelqu'un utilise t'il ces caméras dans surveillance station?

Quelqu'un aurait il une solution??

Modifié par Pierrot059

  • 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Bon, finalement j'ai trouvé une solution. J'ai downgradé le firmware vers la version 4.1.2636. La detection s'arrete au bout d'une dizaine de jours.. Donc, c'est deja beaucoup mieux qu'aprés quelques heures.. Et pour remédier à l'arrêt des detections, je reboot automatiquement le NAS 1 fois par semaine.

Il y a donc bien un probleme avec la version 2647 pour ces caméras DLINK. Il y a saturation quelque part au niveau du NAS.

Modifié par Pierrot059

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.