Aller au contenu

Photostation: Reconnaissance Faciale


Messages recommandés

Bonjour,

Petite idée simple pour améliorer la reconnaissance faciale dans photo station.

Il serait bien de pouvoir donner la date de naissance des personnes recherchées. Eventuellement également la date de leur mort.

Si la date de prise de vue de la photo ne correspond pas - photo prise alors que cette personne n'existe pas - photostation ne propose plus cette personne comme suggestion.

Simple et efficace, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Définition de ton expression d'après Wikipédia:

In Nomine Patris (Au nom du Père) sont les mots prononcés par le prêtre au début de la messe grégorienne, en faisant le signe de la croix.

In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti: Au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit.

Franchement, je ne vois pas le rapport! Je pensais qu'il y avait que des membres sérieux sur ce site. Je suis déçu de m'appercevoir du contraire...

Nous sommes dans la rubrique "Vos commentaires et suggestions". Pour ma part il s'agit d'une suggestion. Ce que je vois fait surement partie des commentaires...

Modifié par laurentauthier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Définition de ton expression d'après Wikipédia:

In Nomine Patris (Au nom du Père) sont les mots prononcés par le prêtre au début de la messe grégorienne, en faisant le signe de la croix.

In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti: Au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit.

Franchement, je ne vois pas le rapport! Je pensais qu'il y avait que des membres sérieux sur ce site. Je suis déçu de m'appercevoir du contraire...

Nous sommes dans la rubrique "Vos commentaires et suggestions". Pour ma part il s'agit d'une suggestion. Ce que je vois fait surement partie des commentaires...

Hé gugusse, ne fais pas de mon cas une généralité de ce forum, c'était juste un clin d'œil, manière de ne pas se prendre au sérieux!

Ca doit pas rire tout les jours chez toi.....!

Modifié par n
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nene82: C'est vrai que je suis un peu sur les nerfs en ce moment...

Désolé de ne pas avoir compris la boutade!

Je n'irais pas jusqu'à te sortir la définition du mot "gugusse" que tu emploies à mon égard, pas très flateur, mais c'est surement aussi un autre clin d'oeil que tu me fais...

C'est quoi "gugusse"?? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

En plus de l'age, il faudrait pouvoir spécifier

  1. Homme/Femme

  2. Type de la personne (Européen, Asiatique, Africain, Musulman)

  3. Couleur des yeux

  4. Couleur des cheveux

  5. Des liens entre personnes (par exemple si la personne 1 est marié avec la personne 2, il est plus probable que ces deux personnes soient sur la photo plutôt qu'une troisième personne qui ressemblerait mais qui est inconnue)

  6. Porte généralement des lunettes (voir même pouvoir donner la photo ou la couleur des lunettes en question!)
  7. ...

En gros c'est de pouvoir décrire physiquement la personne que l'on crée afin de faciliter la recherche par l'algorithme en cas de doute.

Modifié par laurentauthier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.