Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'aurais voulu avoir une confirmation sur le fonctionnement.

J'ai programmé des plages d'enregistrement continu de avec mes caméras et le reste du temps elles sont en détection de mouvement.

Exemple

  • 08h à 17h => détection de mouvement
  • 17h à 20h => Enregistrement continu

Je reçois des notifications de détection de mouvement pendant la plage de 8h à 17h; normal.

Par contre je continu à recevoir des notifications alors que je suis en enregistrement continu

Est ce normal??

Pour moi il y a un problème, je ne devrais pas être notifié puisque j'ai demandé l'enregistrement en continu

Je suis preneur de toute explication sur le sujet.

Merci

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Le mode continu ou sur détection n'a rien à voir avec la notification de détection qui elle est autonome.

Pour supprimer les notifications pendant la plage d'enregistrement en continu, il faut aller dans "Notifications", puis "Planification des notifications" où on peut choisir les plages de fonctionnement de chacune des notifications.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.