Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Salut a tous !

Je souhaite me relancer dans l'utilisation de mon synology 210J... je l'avais installe sans probleme il y a un an...

Apres les branchements, Toutes les led au Vert ! Status, Lan, Disk1 et Disk2 !

Pourtant toujours le message classic d'erreur sur Assistant lors du démarrage.

"Serveur Synology est introuvable sur le réseau local. Veuillez vous assurer que :

1. Synology Assistant n’est pas bloqué par le pare-feu du SE de votre ordinateur ou par des applications anti-virus.

2. Serveur Synology et votre ordinateur sont tous deux connectés au réseau.

3. Vous êtes passé sur la puissance de Serveur Synology."

MERCI pour votre aide.

Posté(e)

Bonjour,

Dernière version de l'assistant téléchargée sur le site de Synology ?

Posté(e)
  • Auteur

Oui... telecharge sur le site version 4.1-2638

Modifié par Commando Fada

Posté(e)

Dans l'ordre, depuis la première utilisation du syno as tu changé quelque chose dans ton installation ? Box ? Ordi ? etc...

Sous windows XP (et 7 aussi je crois) il faut désactiver le parefeu intégré à windows. De toute façon derrière une box qui en possède un, celui de windows est inutile.

As tu donné au syno une adresse IP fixe genre 192.168.1.100 par exemple ? Auquel cas tente depuis ton explorateur internet de rentrer l'adresse = http://192.168.1.100:5000

Tu peux aussi rechercher dans ta box si elle voit le syno et à quelle adresse.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.