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Posté(e)

Bonjour à tous et voici mon problème,

J'ai mon syno depuis plus de 2 mois et j'ai bien paramétré le cloud mais voilà, ça fait deux jours qu'il ne veux plus ce syncro et reste sur le statut "inscription"... Pourtant rien à changé mis à part une MAJ il me semble.

Je voulais savoir si d'autres ont eu ce soucis et si OUI, merci de me dire comment en sortir =).

Cordialement

Posté(e)

Bonjour 69alan69

tu penses à une mise à jour , qu'elle est la version de DSM que tu as actuellement?

dans le panneau de configuration sur QuickConnect, quels sont les informations au niveay de l'ID et du statut?

Posté(e)

Même problème avec CloudStation via QuickConnect... Ce n'est pas la première fois que ca arrive... Apparement le service Quick Connect de Synology est HS.

Posté(e)

même souci.... le statut d'ezcloud reste sur : inscription...

la MAJ est faite sur le PC client, ip fixe.

d'habitude, tout baigne, mais là, c'est vrai que ça devient pénible ces soucis avec cloud station !

vous savez d'où ça vient ?

Posté(e)

Même problème, pas cool !!!!!

J'avais pris un synology pour éviter de me prendre la tête, ca commence bien.

J'espère que Synology va être réactif, déjà 2 jours :)

Xavier

Posté(e)

Ca fait deux jours que je planche sur mon quickconnect ,j'ai réinstallé et formaté tout mon nas , vérifié toute la config 10000 fois et toujours inscription quickconnect ,pas de cloud possible .que faire pour que ça fonctionne, a part chercher un autre au magasin ??? ou une autre marque qui fonctionne , déjà deux jours de perdus a 15 h par jour

Denis.

Posté(e)

Salut, j'ai le même souci : statut = "inscription"...

Bon ben y a plus qu'à attendre alors.

Merci Synology

Posté(e)

Bonjour

pour ma part suite à vos commentaires j'ai de nouveau vérifié à l'instant les paramètres du cloud sur mon ds1511+

RAS avec QuickConnect sur le pc client hors de mon reseau

J'utilise pour ma part un redirecteur No-ip pour IP fixe

Posté(e)

Faites des demandes de support en masse pou le problème du QuickConnect... Ca leur montrera qu'il y a un problème....

Posté(e)

Bonjour

pour ma part suite à vos commentaires j'ai de nouveau vérifié à l'instant les paramètres du cloud sur mon ds1511+

RAS avec QuickConnect sur le pc client hors de mon reseau

J'utilise pour ma part un redirecteur No-ip pour IP fixe

moi aussi, j'utilise une ip fixe via no-ip.

je suis actuellement sur une pc client hors du réseau local, et j'ai toujours : inscription.....

ça devient pénible, surtout que j'utilise à titre professionnel !

Posté(e)

Ca ne marche toujours pas, "problème réseau" après l'inscription, :angry: :angry: :angry: :angry: :angry:

Posté(e)

Ca a marché , mais malheureusement que 2 jours, je suis à nouveau au stade de l'inscription !!!!

Pour information, j'ai fait un email au support voici leur retour

**

Hi ,

Thank you for the feedback. Please allow us to reply in English as multilingual support is limited at the moment.

Please note that the QuickConnect ID server was temporarily down for maintenance which would not work if you have tried to use QuickConnect ID to connect to the Cloud Station.

If the problem persists, please go to Control Panel > Quickconnect and uncheck all options (click apply). Then re-enable the options again.

Sorry for the inconvenience.

**

Pas très sérieux de ne pas avertir les clients en amont

Posté(e)

Tu as eu de la chance... Moi j'ai eu droit à une tartine qui me demandais de vérifier tous les paramètres réseau du NAS (firewall, DNS,blocage IP,...).

Je leur ai répondu en disant que je n'était pas le seul à signaler le problème... Je trouve qu'il manque surtout une page statut du service Quick Connect sur le site de Synology. Ca leur évitrait pas mal de tickets je pense.

Posté(e)

Bonjour,

J'ai acheté mon Synology 213 hier et j'ai essayé d'activer QuickConnect.

Il est resté en inscription toute la nuit...

J'ai comme indiqué dans ce post tout décoché ce matin et recoché, pas de mieux: Status inscription...

Vous avez une idée? Merci

Posté(e)

Moi aussi ca reste en statut "Inscription"... je pense que c'est tout simplement c'est le serveur Quick Connect chez Synology qui foire...

Posté(e)

Je confirme c'est un problème synology, il faut attendre sans caser toutes vos configurations, ce que j'ai eu tandence à faire malheureusement. :angry: :angry:

Par contre, je vous conseil de faire de temps en temps dans le cloud station > Paramétres quick connect > Décocher cloudstation, et recocher.

Ca permet de resynchroniser avec le serveur Quick connect, par contre si le serveur est toujours à la ramasse, ca fonctionnera pas mieux.

Sinon, vous pouvez passer directement par l'adresse IP, j'ai cru comprendre que ca marchait 1000 fois mieux, par contre ca oblige de faire un reroutage de port via votre box sur le port TCP 6690.

Voilà, en espérant avoir aidé au moins 1 personne, lol :blink: :blink:

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