polarbear Posté(e) le 7 novembre 2012 Posté(e) le 7 novembre 2012 Bonjour, en recherchant sur le forum je n'arrive pas a trouver exactement ce que je cherche. j'aimerais savoir si quelqu'un sait si il est possible de connecter un scanner USB sur un synology et de le transformer en scanner réseau, afin que le scan soit possible pour tous les ordinateurs de la maison sans que le PC sur lequel le scanner est branché soit allumé. en vous remerciant par avance 0 Citer
Patrick21 Posté(e) le 8 novembre 2012 Posté(e) le 8 novembre 2012 Bonjour si c'est en usb alors non ce n'est pas possible, ce type de scanner ne fonctionne pas seul Patrick 0 Citer
polarbear Posté(e) le 8 novembre 2012 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2012 merci pour le renseignement tant pis la fonctionnalité aurait été sympa 0 Citer
Johnito Posté(e) le 12 novembre 2012 Posté(e) le 12 novembre 2012 ... Et si c'est un multifonction réseau ? Le mien par exemple (un Epson 635) fonctionne par cable réseau ou wifi au choix. 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 12 novembre 2012 Posté(e) le 12 novembre 2012 Dans ce cas il doit y avoir des options de "scan to file" dans ton scanner vers du SMB, FTP, WebDAV, ... 0 Citer
Messages recommandés