Aller au contenu

Parasites Sur Mon Ds 213+ Vers Enceintes.


Messages recommandés

Bonjour,

nouveau sur ce forum.

suite a une lecture intensive j'ai fait le choix pour l'achats d'un synology ds213+

utilisation principale serveur music.

connection direct avec la prise usb vers un dac.

mais tres decu, et inutilisable dans cette configuration, car j'entent les ventilo et rout autre parasite dans les enceintes des que la prise usb est connecté.

cela m'empeche de l'utiliser comme ca.

donc assez decu, car le but de cette achats etait justement de l'utiliser de cette maniere.

avez vous une solution a me donner svp?

je precise que ma prise secteur est entierement dedié et completement desolidarisé du reste de la maison.

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben voyons !!!!

la connection:

soit preampli avec ampli separé

soit ampli seul (car il possede des attenuateurs.)

je tient a preciser tout de meme , car vous n'ete pas obligé de le savoir, pour eviter des question inutiles;

j'ai 30 ans de hifi derriere moi. Piece dedié ect....

*

un probleme de filtrage sur le ds213+ une vrais passoire.

mais le son passe.

ma question es normal ou le produit est defectuex.

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

ok pour le matériel raccordé derrière le NAS.

je suppose que le symptome est identique sur l'un ou l'autre des ports USB ?

passant par un convertisseur Syno permettant de passé de l'USB à un mini jack 3.5, je ne rencontre pas ce problème de filtrage.

Difficiel de définir dans votre cas si le NAS à un problème matériel. l'idéal serait de pouvoir testé la sortie USB avec une enceinte USB afin de savori si le symptome est reproduit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

as tu testé ta carte son sur un pc directement avec un média qui te pose problème depuis le NAS?

Perso j'ai testé 2 cartes son sur mon yamaha RX-V667, ok j'ai un DS207+, mais je compte me payer un DS213+.

, j'ai pas eu de pb :

la première carte, dont je me suis séparée (donnation) avait une sortie jack 3.5.

la seconde, a une sortie optique, et RAS

la première :http://www.grosbill.com/4-selection_grosbill_boitier_externe_usb_5_1_-153406-informatique-_carte_son

la seconde trouvé dans un magazin boulanger : http://www.grosbill.com/4-terratec_aureon_dual_usb_-78677-informatique-_carte_son

bon courage

bonne soirée

juju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.