Aller au contenu

[R

r.one

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'aurais besoin d'un coup de pouce pour créer un fichier de patch applicable depuis l'interface de gestion du syno.

J'ai modifié le fichier etc/profile avec une ligne incorrecte (en tentant l'install de debian en chroot). Du coup, il ne m'est plus possible de me connecter en telnet au Syno (message d'erreur: )

J'essaye de créer un patch (.pat) pour essayer de copier une version saine du fichier profile. Quelqu'un a t'il ce patch en stock?

J'ai essayé de suivre le tuto http://www.nslu2-linux.org/wiki/DS101/EnableTelnet pour créer un fichier .pat mais j'ai l'impression que ça ne marche pas avec les dernier firmware (ils indique de créer un fichier checksum vide).

Toutes les idées et les coup de mains sont les bienvenue.

Merci de votre aide

Erwan

Posté(e)

:yahoo: Ok, bon a priori j'ai réussi à corriger mon erreur en me connectant via linux (je débute) en ssh sur le syno j'ai pu accéder à toute l'arborescence et j'ai pu remettre le fichier que j'avais sauvegardé.

Suite à ça, tout est rentré dans l'ordre :-)

Je peux me replonger dans l'install de vlc maintenant

@+

Erwan

Posté(e)

Le problème est maintenant résolu.

N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème.

Ceci est une réponse automatique.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.