Aller au contenu

[R


sapique

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un soucis !

J'ai mon forum sur la racine de mon dur qui se trouve sur le 213+ , la rien de bien méchant , maintenant la base sql est invisible donc non ecris dans phpadmin , donc impossible pour moi de rectifié (si il y a ) depuis phpadmin , phpadmin etant vierge de toutes base sql a part pendant l'installation de celui-ci sur le nas ( soit : information_schema ,mysql,root ).

mini_542271Sanstitre.png

Je précise qu'hier j'ai fait une sauvegarde miroir de mon disque ! (tout est ok, aucunes erreurs lors de la copies) , j'ai aussi rebooter le nas une fois la copies totalement terminé ce matin , j'ai ainsi fait un reboot en désactivant tout se qui concerne service web une fois le reboote terminé , j'ai ré-coché tout se petit monde et un reboot par la suite !

Si je désire installer via le biais des ipk déjà installer sur le nas j'ai ce genre de message : mini_938949Sanstitre.png cliquer pour agrandir .

Ma question est : comment percevoir mes bases sql que j'avais avant , vue que mon forum fonctionne sur la racine mais que celui-ci ne soit pas inscrit sur le phpadmin ?

Phpadmin désinstaller après avoir eu le message comme quoi la page n'existait pas ! , depuis je l'ai réinstaller , reboot du nas et tout est nikel par contre je sèche au niveau des anciennes bases sql si elle existe vue que le forum a besoin d'une base pour fonctionné et ce n'est pas le cas actuellement sur la nouvelle installation de phpadmin !

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.