Aller au contenu

Help Installation Crashplan


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai depuis peu un DS213 sur lequel j'aimerais y installer CrashPlan.

J'ai utilisé ce lien (http://pcloadletter.co.uk/2012/01/30/crashplan-syno-package/) mais après je fais quoi ?

Pour résumé, j'ai donc :

-Activer , dans la gestion des utilisateurs, le service d'accueil de l'utilisateur

-Créé un dossier public, dans lequel j'ai mis : ejre-7u6-fcs-b24-linux-arm-sflt-headless-10_aug_2012.tar.gz

-Rajoué comme source de paquets : http://packages.pcloadletter.co.uk

-Installer Java SE for Embedded 7

-Installer CrashPlan

-Redemarrer le nas

J'observe dans mon centre de paquets :

-Java SE for Embedded 7, statut : arrêté ; mais d'après ce que lis c'est normal, et

-Crashplan, statut en cours d'exécution,

Je n'observe pas dans le Menu principal (bouton noir/bleu en haut à gauche) ni Java, ni Crashplan

Merci de votre aide, je gallère et c'est mon premier NAS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une question de NAS :)

L'installation de Crashplan sr le syno n'installe que la partie service. il n'y a pas d'interface permettant de gérer crashplan, donc pas d'icone. Pour gérer le crashplan du syno, il faut passer par un PC (ou un mac), comme indiqué sur pcloadletter:


Once the engine is running, you can manage it by installing CrashPlan on another computer, and editing the file conf/ui.properties on that computer so that this line:

#serviceHost=127.0.0.1

is uncommented (by removing the hash symbol) and set to the IP address of your NAS, e.g.:

serviceHost=192.168.1.210

On Windows you can also disable the CrashPlan service if you will only use the client.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

Hello,

Même en suivant tous les tutos, impossible de faire tourner crashplan sur le DS213. Vous y etes parvenus?

Le client desktop me dit qu'il n'arrive pas à se connecter sur le NAS.

J'ai essayé Java 6 et Java 7 avec les package de patters, il tourne, j'en ai bien confirmation via ssh (which java / JAVA_HOME).

Crashplan s'installe et se lance, mais j'ai l'impression qu'il se lance mal. Le log de l'appli après démarage indique juste "Crashplan started' alors qu'il me semble qu'il devrait commencer à scanner...

J'ai migré mon dique d'un ds212j qui avait déjà Crashplan et suis déjà en version 4.3 du DSM, pourrait ce être lié? J'ai bien sur essayé 100 fois de désinstaller et réinstaller java et crashplan.

Help needed :)

Thanks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.