romaintzark Posté(e) le 28 novembre 2012 Posté(e) le 28 novembre 2012 Bonjour, Je cherche à changer le port HTTPS pour mail station sur mon DS212J. Actuellement, depuis mon entreprise, je cherche à pouvoir accéder à l'interface de DSM, n'utilisant pas la mail station, et sachant que le port 443 est ouvert dans mon entreprise, je cherche à faire en sorte que mon DSM soit accessible par le port 443. Mon routeur ne faisant pas de PAT, je cherche à savoir si on peut modifier le port pour mail station, puisque actuellement dans la configuration de DSM, j'ai un refus pour lui affecter le port 443... Je ne sais pas si mon message est clair, merci à tous ! 0 Citer
Thierry94 Posté(e) le 28 novembre 2012 Posté(e) le 28 novembre 2012 Bonjour, Oui c'est possible cela se passe dans "panneau de configuration" - "paramêtres de DSM" - "Service HTTP" Thierry 0 Citer
romaintzark Posté(e) le 29 novembre 2012 Auteur Posté(e) le 29 novembre 2012 Le problème, c'est que lorsque je change le port de DSM (comme tu le précises dans "panneau de configuration" - "paramêtres de DSM" - "Service HTTP") en validant après avoir spécifié 443, j'ai un message d'erreur à la validation. J'ai vérifié que dans les paramètre pare-feu, le port 443 est désactivé et c'est le cas. Je suppose que de base il est impossible en passant par les menu de faire ce changement... 0 Citer
romaintzark Posté(e) le 3 décembre 2012 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2012 Personne n'a l'info on dirait... 0 Citer
Messages recommandés