tocks Posté(e) le 4 décembre 2012 Posté(e) le 4 décembre 2012 Bonjour, J'ai réussit grasse a vous , a paramétrer sab + sickbeard. Le seul problème est que sickbeard ne crée pas de repertoire "saison 01" et me mélange tous les saisons dans le même répertoire. Savez vous ou règle t on ce paramètre ? Merci
tocks Posté(e) le 5 décembre 2012 Auteur Posté(e) le 5 décembre 2012 Je ne trouve pas l'option dans postprocessing, peux tu me dire comment elle s'appelle ?
bud77 Posté(e) le 5 décembre 2012 Posté(e) le 5 décembre 2012 Bonjour, J'ai réussit grasse a vous , a paramétrer sab + sickbeard. Le seul problème est que sickbeard ne crée pas de repertoire "saison 01" et me mélange tous les saisons dans le même répertoire. Savez vous ou règle t on ce paramètre ? Il y a un bug de sickbeard sur la version dispo sur le repo. Il faut que tu mettes à jour Sickbeard via le bouton "forcecheck" Il créera ensuite le dossier et l'indexera
Diaoul Posté(e) le 5 décembre 2012 Posté(e) le 5 décembre 2012 Normalement tu as un bouton de mise à jour dans un bandeau en haut de l'interface SickBeard
tocks Posté(e) le 5 décembre 2012 Auteur Posté(e) le 5 décembre 2012 en haut je met ma sourie sur l'engrenage puis je clic sur force update check http://x.x.x.x:8081/manage/manageSearches/ puis su rle bouton : force check, mais rien ne ce passe aprés .... Info : source : 9a511dc9296dbc1292bd98c421cad9c85f416bdf
Diaoul Posté(e) le 5 décembre 2012 Posté(e) le 5 décembre 2012 Post processing > Naming et tu mets tes répertoires.
tocks Posté(e) le 5 décembre 2012 Auteur Posté(e) le 5 décembre 2012 (modifié) je n'ai pas cette option dans naming ? Je ne doit pas etre dans la bonne version, je l'ai installé avec les dépôts syno Modifié le 5 décembre 2012 par tocks
tocks Posté(e) le 5 décembre 2012 Auteur Posté(e) le 5 décembre 2012 (modifié) ok , j'ai trouvé, mais il me dit que mon pattern est pas bon Saison %0S/E%0SE%0E - %EN edit : C'est de ma faute désolé Saison %0S/S%0SE%0E - %EN Je test et je revient valider cela ici. Mais cette histoire de mise a jour, j'ai besoin de le faire ou pas ? Comment être sur d’être en dernière version ? Merci Modifié le 5 décembre 2012 par tocks
bud77 Posté(e) le 5 décembre 2012 Posté(e) le 5 décembre 2012 (modifié) Mais cette histoire de mise a jour, j'ai besoin de le faire ou pas ? Comment être sur d’être en dernière version ? Merci Normalement tu as un bouton de mise à jour dans un bandeau en haut de l'interface SickBeard Modifié le 5 décembre 2012 par bud77
Diaoul Posté(e) le 5 décembre 2012 Posté(e) le 5 décembre 2012 Pas de bandeau = pas de mise à jour à faire
tocks Posté(e) le 5 décembre 2012 Auteur Posté(e) le 5 décembre 2012 Merci beaucoup Cela marche très bien pour les répertoires de Saison ps: Après le post traitement, les épisodes vont bien dans le bon répertoire, mais cela ne me vide pas le répertoire de sabnzb. Ou est cette option ?
bud77 Posté(e) le 6 décembre 2012 Posté(e) le 6 décembre 2012 Merci beaucoup Cela marche très bien pour les répertoires de Saison ps: Après le post traitement, les épisodes vont bien dans le bon répertoire, mais cela ne me vide pas le répertoire de sabnzb. Ou est cette option ? Regarde la log de sickbeard si tu as pas un problème de droit lors de la suppression et/ou vérifie si tu as bien coché la suppression des fichiers après déplacement
Diaoul Posté(e) le 6 décembre 2012 Posté(e) le 6 décembre 2012 Le plus simple c'est que tu coches l'option "Faire ce que veut tocks"
tocks Posté(e) le 6 décembre 2012 Auteur Posté(e) le 6 décembre 2012 Cool, me faut cette option. Non plus sérieusement, y a t'il moyen de faire le ménage dans le répertoire de sab ? Vous faites comment ?
bud77 Posté(e) le 6 décembre 2012 Posté(e) le 6 décembre 2012 Regarde la log de sickbeard si tu as pas un problème de droit lors de la suppression et/ou vérifie si tu as bien coché la suppression des fichiers après déplacement
tocks Posté(e) le 6 décembre 2012 Auteur Posté(e) le 6 décembre 2012 (modifié) C'est ok Super merci à vous tous ps : Comment mettre en résolu ? Modifié le 6 décembre 2012 par tocks
bud77 Posté(e) le 6 décembre 2012 Posté(e) le 6 décembre 2012 En haut a droite, tu as un bouton "repondre à ce sujet" et à gauche de celui-ci il y a un pti bouton d'administration du post Tu peux modifier le titre du post et le clore
Messages recommandés