KZL Posté(e) le 8 décembre 2012 Posté(e) le 8 décembre 2012 Bonjour, Je pense changer de fournisseur d'accès pour Free. Actuellement chez NumériCable on m'a expliqué que si je n'utilisais pas le routeur/modem de chez NC, je ne pourrais avoir de connexion internet/téléphone. Seulement je ne veux pas avoir à brancher un routeur et faire un bridge vers mon modem/routeur perso, alors existe-il simplement un fournisseur d'accès où je n'ai juste à brancher mon modem/routeur et le configurer pour que tout fonctionne ? Merci pour vous réponses ! 0 Citer
Sp@r0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Posté(e) le 8 décembre 2012 Ben en fait tous le supporte .... C seulement pour avoir accès au option triple play(télé + téléphone) que tu as besoin de la box opérateur Sinon la plupard des opérateurs propose des offre adsl de base et tu peut ensuite prendre la télé et le téléphone ailleurs mais c plus chère 0 Citer
Messages recommandés