Aller au contenu
  • 0

Lecture Film Syno Sur Multim


ushabti

Question

Bonjour,

J'ai des films stockés sur mon synogy DSJ 211 de tous types de format (MKV M2TS AVI, etc ...) et de qualité DVDRIP, Full HD 720p 1080p ...

Ce que j'aimerais c'est pouvoir lire mes films sur une télé sans passer par un ordinateur éviter au maximum d'allumer des appareilles qui consomme trop de courants.

Alors voilà, je viens vers vous car j'ai essayé de configurer mon syno par rapport au panasomic Dmp Bdt320lecteur, pour pouvoir lire par la suite des films sur mon syno ...

Il arrive à repérer mon syno sur le local graçe au DLNA, à lire les formats M2TS sans problème, mais les fichiers MKV en local sont impossible à ouvrir et les fichier avi, a vrai dire pratiquement tous.

SI je branche le disque dur externe sur le Panasomic les mkv et avi passe sans probléme.

J'ai trois possibilitès qui s'offre à moi:

- Reconvertire mais film MKV et avi en M2TS (travail titanesque en vue de tous les films stocker sur mon syno)

- disque dur externe (obliger de gérer le disque dur avec les films récents, les anciens films, faire de la place .... temps de chargement, bref ....)

- acheter une passerelle multimédia

sujet de Brunchto:

"une passerelle multimedia, c'est un boitier, du genre Netgear NTV550, Xtreamer, Popcorn ..."

voir sujet en relation avec le tuto:

Donc je viens vers vous pour un conseil d'achat.

Que pouvez vous me conseiller comme boitier multimédia pour lire des films de 1080p en qualité bluray en réseau local, sans avoir de probléme de performance avec le boitier multimédia, qui se branche sur le local, et si possible une télécommande avec :-p ?

Budget: Le moins chére possible, temps que je peux lire des fichier lourd. je dirais Max 50 euro.

Merci !

Modifié par ushabti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Alors voilà, je viens vers vous car j'ai essayé de configurer mon syno par rapport au panasomic Dmp Bdt320lecteur, pour pouvoir lire par la suite des films sur mon syno ...

Il arrive à repérer mon syno sur le local graçe au DLNA, à lire les formats M2TS sans problème, mais les fichiers MKV en local sont impossible à ouvrir et les fichier avi, a vrai dire pratiquement tous.

SI je branche le disque dur externe sur le Panasomic les mkv et avi passe sans probléme.

Bonjour,

Moi j'ai un panasomic Dmp Bdt310 j' avais ce problème, mais sur mon modèle il y a la possibilité de configurer un lecteur réseau, et la tu peux regarder les vidéos que tu peux lire sur un HDD connecté en USB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ca resemble plus à une limitation de ton lecteur que du syno.

Peut etre n'est il pas possible de lire des mkv en reseau (panasonic ne voudrais pas lire ce genre de fichier trop lié au piratage) mais laisserais passer les m2ts qui viennent souvent de film perso sur caméra HD

En tout cas chez moi que ce soit sur une free box HD en DLNA ou sur une wdtv live en DLNA ou Partage reseau aucun problème pour lire les MKV et Avi.

Regarde peut etre sur le manuel du pana

Modifié par cayou2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour

Je me sers de mon synology comme Jukebox

Je possède:

- 1 WD Tv live: lit tout à partir du synology, il peut afficher la jaquette du film, par contre j'ai remarqué que lorsque je mettais en pause un film et que je le relançais après, l'image se fichait 1 mn après il faut relancer le film qui heureusement reprend là ou ça s'est figé!

- 1 Dvix Tvico 6500: lit tout en local sur clef usb ou Disque dur, mais trop de freese de l'image par le réseau, donc inexploitable.

- Le Dnla de ma tV samsung: les films ne sont pas tous reconnus, problème de codec et même pb que le WD Tv live quand je fais une pause, l'image se fige après; mais impossible de revenir à l'endroit ou le film s'est arrêté!

- 1 PS3: beaucoup de films non reconnus, pb de codec.

- Tablette samsung Tab 2 et téléphone Samsung SII: beaucoup de films non reconnus

Il y a, je crois une option dans le synology pour qu'il ré encode les films à la volée pour envoyer un flux compatible, je ne l'ai pas encore essayé, mais cela doit mettre à genou le synology peut être???

Pour remplacer tous ces appareils qui fonctionnent plus ou moins bien et pour avoir une présentation des films plus complètes avec jaquette et synopsys, je louche sur le popcorn A 400, il suffit d'attendre qu'il sorte un firmware stable!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.