Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

À moins que je ne comprenne mal le fonctionnement de data replicator, ce n'est pas avec ça que je ferai une stratégie de backup (complet, incrémentiel). N'y-a-t-il pas un meilleur outil de backup ou est-ce que je comprend quelque chose incorrectement?

Merci,

François Racine

Posté(e)

Moi aussi j'ai un peu buté sur DataReplicator en son temps (5 ou 6 ans)

J'en suis revenu à Syncback, qui possède les possibilités de choisir le type de sauvegarde (copie, synchronisation etc) mais aussi la gestion de transmissions par FTP ainsi que la programmation fine des sauvegardes périodiques et tout ça dans la version gratuite.

Attention toutefois certains réglages plus pointus comme par exemple le choix du jeu de caractères utf8, nécessite une version supérieure légèrement payante, un vingtaine d'euros si je me souviens bien. Pouvoir préciser utf8 est parfois indispensable sur certains serveurs FTP.

Mais il faudra, un jour, que je me documente un peu mieux sur Replicator.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.