Aller au contenu

Probl


geged77

Messages recommandés

Bonjour,

Je cherche un peu d'aide car j'ai un problème d'activation DDNS (sur dyndns.org) avec mon syno :

Je coche bien la case activer DDNS et saisis bien les bons paramètres puis je clique sur appliquer, ensuite j'ai un message "sauvegarde en cours" puis j'ai bien les infos qui apparaissent dans "infos de la passerelle" :

Adresse interne : 192.168.1.1

Adresse externe : 89.198.xxx.xxx

Mais le statut reste "transmission...veuillez patienter" puis au bout d'un moment j'ai le message "Le nom d'hote n'existe pas. Veuillez vérifier si vous avez créé le nom d'hôte sur le site WEB du fournisseur de service".

J'ai vérifié mon compte sur dyndns.org et j'ai bien recopié les bons renseignements dans le panneau configuration EZcloud à savoir :

Fournisseur de service

Nom d'hôte

nom d'utilisateur

Mot de passe

Merci par avance pour votre aide

Cordialement,

Gérard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt bud77,

Je te remercie pour ta réponse mais en attendant, j'avais continué à chercher et j'ai trouvé :

apparemment, au bout d'un certain temps je pense que le site dyndns désactive ta redirection qui est donc à réactiver périodiquement : c'est ce qui a du se produire. Après réactivation problème résolu, pour éviter çà je crois qu'il faut prendre un abonnement pro ? ou acheter un nom de domaine ?

En fait je n'avais pas utilisé le syno depuis un bon moment car j'étais passé de DSM 3 à 4.0.22.28 et le temps que je me familiarise avec les nouveautés....

Merci pour ta réponse et pour ton aide

Cordialement,

Gérard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.