Aller au contenu

Impossible D'acc


Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Après avoir déménagé et remis en service le NAS, je n'arrive plus du tout à me connecter à mes sites internet ou aux services comme PLEX ou encore plus grave PHPmyAdmin.

J'ai configuré le NAS pour qu'il se connecte à internet et j'ai donc pu mettre à jour le DSM ainsi que les paquets (comme PHPmyAdmin). Donc ceci fonctionne.

Dans le panneau de configuration, Service Web, Web Station est activé ainsi que MySQL.

Quand je clic sur l'icône PHPmyAdmin, PLEX, ou que je rentre dans mon navigateur l'adresse ip/monWebsite j'ai ce message :

IMPOSSIBLE D'OUVRIR LA PAGE.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Je dois oublier un truc mais je ne vois pas quoi...

Merci pour votre aide.

EDIT : mon ordi est connecté à un switch qui lui-même est connecté à une time-capsule. Le modem et le NAS sont connectés à la Time Capsule aussi (mais qui ne fais office, normalement, que de switch).

EDIT 2 : il semblerais que cela provient du pare-feu que je n'arrive pas à désactivé, il me donne le message suivant : .L'ordinateur de l'administrateur a été bloqué par une nouvelle règle de pare-feu, quelqu'un c'est se que cela veut dire ?

Modifié par N.A.S.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.