mikael2235 Posté(e) le 6 janvier 2013 Posté(e) le 6 janvier 2013 Bonjour à tous, Je dois mettre à jour le firmware de mon synology. mais IPKG tourne dessus, et je ne me souviens plus quels sont les dossiers à sauvegarder, car ils seront réinitialisés. J'ai recherché, mais je ne trouve pas. Merci pour votre aide. Mikael 0 Citer
CoolRaoul Posté(e) le 6 janvier 2013 Posté(e) le 6 janvier 2013 Bonjour à tous, Je dois mettre à jour le firmware de mon synology. mais IPKG tourne dessus, et je ne me souviens plus quels sont les dossiers à sauvegarder, car ils seront réinitialisés. J'ai recherché, mais je ne trouve pas. Merci pour votre aide. Mikael En cas de mise a jour du firmware *tous* les dossiers système sont affectés à l'exception de "/usr/local" et ce qui est dessous. Bien entendu, le contenu des volumes utilisateurs, monté en /volume1, /volume2 est intégralement préservé ainsi que toute la configuration DSM. Note: normalement optware (AKA ipkg) est installé dans /volume1/@optware donc pas d'inquiétude, suffira de remettre les instruction de démarrage dans /etc/rc.local comme indiqué ici: 0 Citer
mikael2235 Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2013 (modifié) Merci pour ta réponse. les dossiers etc et opt sont donc remis à zéro ? Modifié le 6 janvier 2013 par mikael2235 0 Citer
CoolRaoul Posté(e) le 6 janvier 2013 Posté(e) le 6 janvier 2013 Leur contenu n'est pas préservé, oui 0 Citer
mikael2235 Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2013 Merci. Le sujet est donc résolu. 0 Citer
Messages recommandés