Aller au contenu

Ajout De T411 Sur Couchpotato


Messages recommandés

bonjour a tous,

j'ai suivi le tuto de zhcoll pour installer le fork de sarakah63 sur Windows (je sais qu c'est un forum syno, mais je tente ma chance..)

lorsque je lance sickbeard, j'ai l'erreur 500 suivante:

500 Internal Server Error
The server encountered an unexpected condition which prevented it from fulfilling the request.
Traceback (most recent call last):
File "cherrypy_cprequest.pyo", line 660, in respond
File "cherrypylibencoding.pyo", line 193, in __call__
File "cherrypy_cpdispatch.pyo", line 25, in __call__
File "sickbeardwebserve.pyo", line 1830, in index
File "sickbeardwebserve.pyo", line 122, in _munge
File "CheetahTemplate.pyo", line 1010, in __unicode__
File "_Program_Files__x86__SABnzbd_SickBeard_win32_alpha_build503_data_interfaces_default_home_tmpl.py", line 102, in respond
File "CheetahTemplate.pyo", line 1615, in _handleCheetahInclude
File "_Program_Files__x86__SABnzbd_SickBeard_win32_alpha_build503_data_interfaces_default_inc_top_tmpl.py", line 603, in respond
File "CheetahNameMapper.pyo", line 245, in valueFromSearchList
File "CheetahNameMapper.pyo", line 226, in _valueForName
File "CheetahNameMapper.pyo", line 167, in _raiseNotFoundException
NotFound: cannot find 'USE_SUBTITLES'

je ne comprends pas d'ou vient l'erreur.
auriez vous une idée?
et dans le sickbeard.exe.log, j'ai le rapport suivant:

C:Program Files (x86)SABnzbdSickBeard-win32-alpha-build503libsickbeard.zipCheetahCompiler.py:1509: UserWarning:
You don't have the C version of NameMapper installed! I'm disabling Cheetah's useStackFrames option as it is painfully slow with the Python version of NameMapper. You should get a copy of Cheetah with the compiled C version of NameMapper.
Unable to start web server, is something else running on port: 8081

pour info lorsque je lance l'original de sickbeard, lui par contre demmarre sans soucis.
d'avance merci de votre aide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Nouveau utilisateur de Synology et de couchpotato custom, je recontre deux soucis:

- Comme Docwhoo, j'ai mes recherches avec nom en français qui sont traduites en anglais. Comment forcer couchpotato à ne pas traduire les recherches ? J'ai lu au début du sujet qu'il fallait modifier une valeur dans un fichier mais je ne l'ai pas trouvé (le nom a peut-être été modifié depuis).

- Deuxième question: En utilisant PirateBay, couchpotato effectue une recherche avec le nom et l'année. J'aimerai enlever l'année de la recherche car un grand nombre de torrents ne contiennent pas l'année. J'ai cherché dans les différents scripts mais ma faible connaissance en programmation ne m'a pas aidé à trouver où cela est codé.

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas trop mais j n ai pas t411 ds les recherches. j utilise la version 45b2dff6.

mais différentes recherches ne trouvent pas de résultats.

j utilise Nzbindex ; Nzbclub; Binsearch.

J ai essayé plusieurs fois de réinstaller mais j dois pas utiliser le bon URL pour le fork.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Merci à vous deux pour vos réponses !

@MPaladin, je vais garder espoir que sarakha et l'équipe de dev trouvent une solution... notamment parce que j'avais l'impression que la recherche sur cpasbien fonctionnait bien avec une précédente version.

@fdd, la version que j'utilise fonctionne très bien avec t411, trop bien d'ailleurs ! :-) Puisque je préfèrerait mettre la priorité sur cpasbien. Sur ce point, je rejoins totalement l'avis de MPaladin.

Je fais une brève mise à jour sur mon propre message, simplement pour dire que mon CouchPotato (re)fonctionne très bien avec cpasbien. Je ne sais pas pourquoi, ni comment, le principal c'est que cela fonctionne.

Et je remercie encore une fois tous ceux, sarakha et les autres, qui œuvrent pour cette (ces) application(s).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

Dans un premier temps, je tiens à dire un grand merci pour les versions de Sickbeard et Couchpotato avec T411.

Mon sickbeard fonctionne parfaitement grâce à cela.

Cependant, j'ai un petit problème avec Couchpotatoe et T411. Ci dessous mon erreur.

Quelqu'un a t-il une idée de comment je pourrais corriger ça ?

Merci d'avance et encore merci.

Pierre

08-21 12:13:03INFO[edia._base.providers.base] Found: score(705) on t411: Iron Man 3 2013 MULTi TRUEFRENCH 720p BluRay x264-RiV3R french
08-21 12:13:04INFO[edia._base.providers.base] Found: score(183) on t411: Iron Man 3 2013 MULTi TRUEFRENCH 720p BluRay DTS x264-FrIeNdS french
08-21 12:13:34ERROR[ couchpotato.core.event] Error in event "provider.search.torrent.movie", that wasn't caught: Traceback (most recent call last): File "/volume1/@appstore/couchpotatoserver-custom/var/CouchPotatoServer/couchpotato/core/event.py", line 15, in runHandler return handler(*args, **kwargs) File "/volume1/@appstore/couchpotatoserver-custom/var/CouchPotatoServer/couchpotato/core/media/_base/providers/base.py", line 207, in search self._search(media, quality, results) File "/volume1/@appstore/couchpotatoserver-custom/var/CouchPotatoServer/couchpotato/core/media/_base/providers/torrent/t411.py", line 95, in _search soup = BeautifulSoup( r, "html.parser" ) File "/usr/local/couchpotatoserver-custom/var/CouchPotatoServer/libs/bs4/__init__.py", line 161, in __init__ markup = markup.read() File "/usr/local/python/lib/python2.7/socket.py", line 351, in read data = self._sock.recv(rbufsize) File "/usr/local/python/lib/python2.7/httplib.py", line 543, in read return self._read_chunked(amt) File "/usr/local/python/lib/python2.7/httplib.py", line 603, in _read_chunked value.append(self._safe_read(amt)) File "/usr/local/python/lib/python2.7/httplib.py", line 658, in _safe_read chunk = self.fp.read(min(amt, MAXAMOUNT)) File "/usr/local/python/lib/python2.7/socket.py", line 380, in read data = self._sock.recv(left) timeout: timed out encoding=UTF-8 debug=False args=['--daemon', '--pid_file', '/usr/local/couchpotatoserver-custom/var/couchpotatoserver-custom.pid', '--config_file', '/usr/local/couchpotatoserver-custom/var/settings.conf'] app_dir=/usr/local/couchpotatoserver-custom/var/CouchPotatoServer data_dir=/usr/local/couchpotatoserver-custom/var desktop=None options=Namespace(config_file='/usr/local/couchpotatoserver-custom/var/settings.conf', console_log=False, daemon=True, data_dir=None, debug=False, pid_file='/usr/local/couchpotatoserver-custom/var/couchpotatoserver-custom.pid', quiet=False)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...

Bonjour,

Tout d'abord merci à vous, grâce à ce dépot j'ai réussi à avoir et configurer t411 et cpasbien sur mon CouchPotato. Par contre j'aimerais avoir en résultat de recherche les versions VOSFR et pas seulement TrueFrench et French.

Savez-vous ce que je dois modifier pour cela?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai installé le fork de sarakha sur un PC Windows.

Tout à l'air de fonctionner, j'ai bien les providers français ainsi que les résumés des films en français.

Par contre, impossible de sélectionner mes dossiers "To" et "From" pour le renamer.

Le pop-up qui s'ouvre est vide et l'arborescence de mon pc ne s'affiche pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Certaines releases, notamment à la suite d'une recherche sur Biniouze, sont vues avec la mauvaise taille. Ainsi des releases demandées en 1080p maxi se mettent en téléchargement alors qu'elles ont la taille d'un BR-Disk.

Avez vous rencontré ce problème ?

Avez vous une solution ?

J'essaye en ajoutant 1 jour à l'option "Wait N days for a better quality" mais je ne suis vraiment pas convaincu du résultat.

Merci

Modifié par LittleLama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...

Même problème: ERROR [.downloaders.transmission] Failed sending torrent to Transmission

j'ai checké le contenu du fichier torrent qu'il download et c'est une page html.

Si quelqu'un a une piste

EDIT: C'est bien lié au changement du nom de domaine

Modifié par melinm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.