Aller au contenu

Extension Safari & Googlechrome Downloadstation


DaffY

Messages recommandés

Hello tous !

bon je commence par m'excuser si l'information est déjà présente dans le forum.. j'ai cherché j'ai pas trouvé... donc je publie.

En surfant ici et là je suis tombé sur cette excellente extension pour les navigateurs Apple Safari sur Mac OS X mais aussi pour Google Chrome.

Synology Donwload Station Extension for Google & Safari

Non seulement cela permet un ajout direct de liens vers le DonwloadStation mais en plus cela permet la récupération des vidéos et surtout ça donne une notification pour prévenir de la fin du téléchargement. (plus sympa que les mails, je trouve)

Simple, facile à installer et à paramétrer, tout en Français, bref nickel quoi !

Tout est dispo ici : http://www.download-station-extension.com

Gratuit on peut faire une donation bien sur pour cette petite perle !

B)

Modifié par daffy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je ne crois pas; A partir de Seedbox Unlim il y a une sorte de navigateur "AjaXplorer" qui permet de visualiser et télécharger les fichiers, mais le seul moyen de déclencher le téléchargement c'est à partir de ce navigateur, donc vers le répertoire de téléchargement du PC.

Waouh !

Bien fait d'écrire ça !!! :blink:

Il suffit que je change mon répertoire de destination par défaut !

Sorry d'être aussi nul ! :( et merci d'avoir fait cette remarque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour,

Je suis un peu novice et j'ai un petit problème avec ce super plugin

Lorsque je saisi l'adresse interne, je n'ai aucun soucis, l'authentification se fait et elle est fonctionnelle. Mais lorsque j'utilise mon adresse ddns, l'authentification ne se fait pas, il me met un message d'erreur :

Impossible de se connecter à votre DiskStation. Veuillez vérifier vos paramètres. Le problème peut provenir du numéro de port qui n'est pas suivi par votre DiskStation ou si votre navigateur n'accepte pas votre certificat HTTPS.

Si quelqu'un à la solution ! merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 ans après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.