Misterfax Posté(e) le 10 janvier 2013 Posté(e) le 10 janvier 2013 Bonjour à tous ! Je me suis offert un DS106j ! Eh oui ! il y en a encore ! J'ai parcouru le forum et peu ou pas d'info sur ce produit ! Trop vieux pas (plus) de support ? Le DSM est en 2.1 ! J'aimerai le faire évoluer ! oh pas de beaucoup mais juste histoire de bénéficier du webdav ! Autrement dit le passer en DS107 qui lui peut se piloter avec un DSM 3.x qui a ces fonctionnalités .... J'ai entrevu au US qu'il y aurait possibilité en changeant l'identification de ma DS106j en DS 107 et la mise à jour automatique du système ferait le reste Une ame charitable aurait elle l'expérience pour m’aider ? Par avance merci ! 0 Citer
domlas Posté(e) le 10 janvier 2013 Posté(e) le 10 janvier 2013 Bonsoir C'est tout de même un modèle ancien qui a l'inconvénient d'utiliser des DD en connexion PATA IDE. Ils deviennent rares ! J'en avais un qui n'a pas résisté à un coup de foudre ! ! ! Remplacé par un DS710+ A tout hasard et si ça t'intéresse j'ai le "user guide" en PDF de cette série. Je pourrais te la transmettre en mail ou la mettre à dispo sur mon FTP. -- domlas(at)domlas.fr -- 0 Citer
Misterfax Posté(e) le 11 janvier 2013 Auteur Posté(e) le 11 janvier 2013 Ahr .... un coup de foudre ! Homme faible que nous sommes !!! Va pour le guide en pdf ! Je pointe sur ton ftp ! Merci Et niveau soft .... quelles sont les possibilités dudit boitier ? 0 Citer
domlas Posté(e) le 12 janvier 2013 Posté(e) le 12 janvier 2013 Vu la taille environ 1Mo donne moi une adresse mail je te l'envoie en PJ 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 12 janvier 2013 Posté(e) le 12 janvier 2013 Attention, installer le firmware d'un autre modèle peut rendre le NAS inutilisable. 0 Citer
Messages recommandés