tangodp Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Bonjour à tous durant l'instation du DS212j un message apparait disant qu'une erreur s'est produite pendant l'installation avec le message : "Le service de DiskStation est activé pour la détermination d'erreurs. Veuillez configurer votre routeur pour tansmettre le port 23 et contacter l'assistance en ligne de Synology." J'ai essayer les versions 2219.pat, 2668.pat et maintenant je suis bolqué sur la 3161.pat vu qu'a priori je ne sais pas revenir en arriere. J'ai essyé d'envoyer un message à la hotline.Le message ne part pas et une boite de dialogue apparait me disant de remplir toutes les cases, les cases sont bien toutes remplies! Les deux diques durs sont des barracuda ST3000DM001 J'ai essayé avec un ou deux disques J'ai aussi essayé avec un maxtor de 500Go Auriez vous une idée, un conseil Merci Daniel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tangodp Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 je viens de réussir, via le formulaire en anglais, à exposer mon problème à la hotline, c'est déja un début ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tangodp Posté(e) le 17 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Probleme résolu Réponse inadaptée de Synology J'ai renvoyé le matériel pour échange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
munkycool Posté(e) le 17 janvier 2013 Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Et sinon c'est quoi leur réponse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tangodp Posté(e) le 22 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Hi , Thank you for the inquiry. As you may know DSM Not downgradable -- After installation, you will not be able to downgrade the DSM version on your Synology NAS to a previous version.http://www.synology.com/support/beta_dsm4.2.php donc il ne me réponde que sur la partie mise à jour mais pas sur le principal ,de se conncter sur mon NAS pour voir ce qu'il y a Au vu des messages du forum je suis frileux pour reprendre le meme quand le remboursement sera fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
munkycool Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 En fait si j'ai bien compris tu a tenté d'installer la Beta 4.2 sur ton nas neuf ?? Comme ça n'a pas marché tu as tenté avec un firmware Stable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kramlech Posté(e) le 23 janvier 2013 Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 (modifié) donc il ne me réponde que sur la partie mise à jour mais pas sur le principal ,de se conncter sur mon NAS pour voir ce qu'il y a Et moi, si j'ai bien compris, tu n'as pas réussi à installer le DSM. Comment veux-tu qu'il réussissent à se connecter sur ton NAS s'il n'est pas démarré ... En fait si j'ai bien compris tu a tenté d'installer la Beta 4.2 sur ton nas neuf ?? Comme ça n'a pas marché tu as tenté avec un firmware Stable ? Justement, ce n'est plus possible (impossible de revenir sur une version antérieure ....) Par contre, tu ne nous à pas dit quelle était ton erreur. Ce que je peux te proposer, c'est de sortir les disques, d'en reinitialiser un sous windows (suppression des partitions), de le remonter dans le NAS, et de tenter une réinstallation ... Modifié le 23 janvier 2013 par Kramlech Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tangodp Posté(e) le 23 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 (modifié) bonjour l'erreur depuis le début c'était : durant l'instation du DS212j un message apparait disant qu'une erreur s'est produite pendant l'installation avec le message : "Le service de DiskStation est activé pour la détermination d'erreurs. Veuillez configurer votre routeur pour tansmettre le port 23 et contacter l'assistance en ligne de Synology." j'ai commencé de mettre le systeme qui était livré avec le CD le2219.pat , puis le 2668.pat, ensuite j'ai essayé le 3161.pat ensuite j'ai sortie mes disques 3Go, j'ai essayé un 500 Go ensuite j'ai remis vierge un 3Go et j'ai ressayé , avec un seul disque de 3Go et donc tous ces essais dans la version 3161.pat, puisque meme avec un autre disque neuf on est obligé de mettre la dernière vervion qu'a reçu le NAS. . c'était toujour pareil : "Le service de DiskStation est activé pour la détermination d'erreurs. Veuillez configurer votre routeur pour tansmettre le port 23 et contacter l'assistance en ligne de Synology." Kramlech (je ne sais pas mettre en gris comme vous) Comment veux-tu qu'il réussissent à se connecter sur ton NAS s'il n'est pas démarré ... Il a bien démaré un petit peu puisque qu'il (le NAS) demande de l'aide exterieur via le port 23 , enfin j'imagine ! en remaque générale, je trouve qu'il est bien dommage de ne pas pouvoir revenir sur une version précédente, si un jour j'ai un NAS de cette marque, qui fonctionne bien , ça donne à réfléchir avant d'upgrader Daniel Modifié le 23 janvier 2013 par tangodp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tangodp Posté(e) le 6 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2013 J'ai été remboursé et finalement j'ai pris un QNAP En recevant les nouvelles de ce forum depuis trois semaines je trouve qu'il y a beaucoup trop de problemes récurrents et pas souvent des réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
munkycool Posté(e) le 7 février 2013 Partager Posté(e) le 7 février 2013 Bon vent chez Qnap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 7 février 2013 Partager Posté(e) le 7 février 2013 En espérant que le QNAP te donne toute satisfaction Patrick Le problème est maintenant résolu.N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème.Ceci est une réponse automatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés