eg27000 Posté(e) le 22 janvier 2013 Posté(e) le 22 janvier 2013 Salut, je venais de monter mon ds212J avec deux disques de 3to montés en raid1. Mais voila le disk 2 a laché et je dois le renvoyer chez wd. Est il possible de ne laisser que le disque 1 dans le nas et de continuer d'utiliser le nas ainsi ? de remettre par la suite le second disque et de remonter le raid comme auparavant? Merci 0 Citer
Patrick21 Posté(e) le 22 janvier 2013 Posté(e) le 22 janvier 2013 Bonjour oui bien sure tu peux travailler sur un volume "dégrader" et le réparer ensuite, il faut seulement arreter le "bip" dans le gestionnaire de volume quand on fait le choix d'un raid1, pour une sécurité de continuité de service, il est bon d'avoir un dd de secours en stock Patrick 0 Citer
eg27000 Posté(e) le 22 janvier 2013 Auteur Posté(e) le 22 janvier 2013 Bon effectivement j'ai relancé la machine avec un seul dd, tout fonctionne parfaitement, il faut simplement désactiver le bip... Merci 0 Citer
Messages recommandés